Espérance - Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espérance - Les Anciens


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Très légère absence :)

Aller en bas 
+3
Cyrine
Kotalos
Jonaliam
7 participants
AuteurMessage
Jonaliam
GRUICK à groin flasque
Jonaliam



Très légère absence :) Empty
MessageSujet: Très légère absence :)   Très légère absence :) Icon_minitimeJeu 5 Mar - 15:15

Coucou !

Je voulais juste prévenir que je serai absent quelques jours, d'ici la fin de ce WE sûrement.

Pour cause de changement de matériel (processeur et carte mère) ce qui induit une réinstallation complète de mon système.

Ce soir j'entame la phase sauvegarde des fichiers précieux. C'est la phase la plus pénible :P mais ô combien indispensable surtout pour conserver mes screens compromettants de JF qui valent une fortune ;)

Bref, à très bientôt donc !
Revenir en haut Aller en bas
Kotalos
GRUICK
Kotalos



Très légère absence :) Empty
MessageSujet: Re: Très légère absence :)   Très légère absence :) Icon_minitimeVen 6 Mar - 1:25

Mouerf bon courage et à très bientot alors.

Mihalis est en sommeil en attendant que les bourrins rejoignent son level (30), pas envie de finir les T3 et démarrer le T4 sans vous.
Du coup c'est Choupidou qui en profite un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrine
Cochon tendre
Cyrine



Très légère absence :) Empty
MessageSujet: Re: Très légère absence :)   Très légère absence :) Icon_minitimeVen 6 Mar - 9:31

A pluchouille alors :zarb:
Revenir en haut Aller en bas
Robbig
Cochon tendre
Robbig



Très légère absence :) Empty
MessageSujet: Re: Très légère absence :)   Très légère absence :) Icon_minitimeVen 6 Mar - 18:54

Bon courage !

Et n'oublies pas hein !! Le fil rouge avec le bouton rouge :D
Revenir en haut Aller en bas
Jonaliam
GRUICK à groin flasque
Jonaliam



Très légère absence :) Empty
MessageSujet: Re: Très légère absence :)   Très légère absence :) Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:31

Mouais bon en fait, j'ai fait mon boulet.

Forcémment ma nouvelle carte mère supporte uniquement de la DDR3 et donc je peux me mettre mes 8go de DDR2 là où je pense :zarb:

Bref ça va me prendre plus de temps.

Je vais tenter une installation du jeu sur un PC portable pour venir pleurer avec vous en attendant :Boulet:
Revenir en haut Aller en bas
Yshael
GRUICK qui tremble
Yshael



Très légère absence :) Empty
MessageSujet: Re: Très légère absence :)   Très légère absence :) Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:28

Jonaliam a écrit:
là où je pense :zarb:


Je ne dirai qu'un mot : OUILLE ! :sup:

/em sort quelques centaines de mouchoirs pour Jonathan... :fet1:
Revenir en haut Aller en bas
Haraal
GRUICK
Haraal



Très légère absence :) Empty
MessageSujet: Re: Très légère absence :)   Très légère absence :) Icon_minitimeLun 9 Mar - 11:31

C'est ballot :cord:
Revenir en haut Aller en bas
Gurth
Cochon mi-tendre
Gurth



Très légère absence :) Empty
MessageSujet: Re: Très légère absence :)   Très légère absence :) Icon_minitimeLun 9 Mar - 15:43

Jonaliam a écrit:
Mouais bon en fait, j'ai fait mon boulet.

Forcémment ma nouvelle carte mère supporte uniquement de la DDR3 et donc je peux me mettre mes 8go de DDR2 là où je pense :zarb:

Bref ça va me prendre plus de temps.

Je vais tenter une installation du jeu sur un PC portable pour venir pleurer avec vous en attendant :Boulet:

Très légère absence :) Boulet

...no comment pig
Revenir en haut Aller en bas
https://chaos.exprimetoi.net
Jonaliam
GRUICK à groin flasque
Jonaliam



Très légère absence :) Empty
MessageSujet: Re: Très légère absence :)   Très légère absence :) Icon_minitimeJeu 12 Mar - 13:58

Ouais, j'assume !

Venez me rejoindre ! :boul:

Sinon, c'est bon, je suis de nouveau opérationnel :n1:
Revenir en haut Aller en bas
Kotalos
GRUICK
Kotalos



Très légère absence :) Empty
MessageSujet: Re: Très légère absence :)   Très légère absence :) Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:33

Ouais il me semblait bien avoir vu Grishik se connecter hier soir, fort brièvement.

Ahaha il n'est pas guildé donc il s'imaginait pouvoir passer inaperçu ? Que nenni, espèce de cuistre qui ne dit même pas bonjour !

Nan j'l'ai pas dit non plus : yllud et moi étions occupé à meuler du ordreux, ou a se faire meuler, çà dépend des BG :boul: , et le temps que je réagisse, hop le gnominet avait déjà déco !
Revenir en haut Aller en bas
Jonaliam
GRUICK à groin flasque
Jonaliam



Très légère absence :) Empty
MessageSujet: Re: Très légère absence :)   Très légère absence :) Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:30

Bah je me suis connecté juste pour tester !! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Très légère absence :) Empty
MessageSujet: Re: Très légère absence :)   Très légère absence :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Très légère absence :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour JF ... TRES IMPORTANT !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espérance - Les Anciens :: Forums Généraux :: Ca vouloir baston et diskut ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser