Espérance - Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espérance - Les Anciens


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Ouais... et vl'a

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gurth
Cochon mi-tendre
Gurth



Ouais... et vl'a Empty
MessageSujet: Ouais... et vl'a   Ouais... et vl'a Icon_minitimeMar 13 Oct - 17:09

kipouss50

Cochon juste né100

Très jeune cochon150

Cochon tendre200

Cochon mi-tendre250

Très jeune GRUICK300

Jeune GRUICK350

GRUICK400

GRUICK agé450

GRUICK qui tremble500

GRUICK presque mort...550

GROIN à ecouter600 Ouais... et vl'a 788241 Ouais... et vl'a Icon_porc Ouais... et vl'a 597528 les rangs et c'tout !!!





















































Revenir en haut Aller en bas
https://chaos.exprimetoi.net
Kotalos
GRUICK
Kotalos



Ouais... et vl'a Empty
MessageSujet: Re: Ouais... et vl'a   Ouais... et vl'a Icon_minitimeMar 13 Oct - 18:30

Hé bé ! c'est un vrai appel au flood çà Ouais... et vl'a 597528 Ouais... et vl'a 153582
Revenir en haut Aller en bas
Yshael
GRUICK qui tremble
Yshael



Ouais... et vl'a Empty
MessageSujet: Re: Ouais... et vl'a   Ouais... et vl'a Icon_minitimeMar 13 Oct - 18:45

Ouais, d'ailleurs, je vais flooder un p'tit coup aussi, tiens Ouais... et vl'a 944539
Revenir en haut Aller en bas
Haraal
GRUICK
Haraal



Ouais... et vl'a Empty
MessageSujet: Re: Ouais... et vl'a   Ouais... et vl'a Icon_minitimeMer 14 Oct - 0:02

Yshael a écrit:
Ouais, d'ailleurs, je vais flooder un p'tit coup aussi, tiens Ouais... et vl'a 944539

Pas moi Ouais... et vl'a 597528 Ouais... et vl'a 153582 Ouais... et vl'a Icon_porc Ouais... et vl'a Icon_porc Ouais... et vl'a Icon_porc
Revenir en haut Aller en bas
Yshael
GRUICK qui tremble
Yshael



Ouais... et vl'a Empty
MessageSujet: Re: Ouais... et vl'a   Ouais... et vl'a Icon_minitimeMer 14 Oct - 10:35

Comment ça, pas toi ? Ouais... et vl'a 597528 Ouais... et vl'a 659476 Ouais... et vl'a 153582
Revenir en haut Aller en bas
Haraal
GRUICK
Haraal



Ouais... et vl'a Empty
MessageSujet: Re: Ouais... et vl'a   Ouais... et vl'a Icon_minitimeMer 14 Oct - 13:48

Yshael a écrit:
Comment ça, pas toi ? Ouais... et vl'a 597528 Ouais... et vl'a 659476 Ouais... et vl'a 153582

Ben ouais, ch'suis perché ! Et toi ? Ouais... et vl'a 215108
Revenir en haut Aller en bas
Gurth
Cochon mi-tendre
Gurth



Ouais... et vl'a Empty
MessageSujet: Re: Ouais... et vl'a   Ouais... et vl'a Icon_minitimeMer 14 Oct - 15:57

Définitions de Flood sur le Web :
Revenir en haut Aller en bas
https://chaos.exprimetoi.net
Haraal
GRUICK
Haraal



Ouais... et vl'a Empty
MessageSujet: Re: Ouais... et vl'a   Ouais... et vl'a Icon_minitimeMer 14 Oct - 18:33

Merci pour toutes ces explications...

Tu as bien tout saisi JF ? Ouais... et vl'a 153582 Ouais... et vl'a 473350
Revenir en haut Aller en bas
Kotalos
GRUICK
Kotalos



Ouais... et vl'a Empty
MessageSujet: Re: Ouais... et vl'a   Ouais... et vl'a Icon_minitimeMer 14 Oct - 23:29

Moi j'ai pas tout lu, on peut me faire un résumé ? Ouais... et vl'a 153582
Revenir en haut Aller en bas
Haraal
GRUICK
Haraal



Ouais... et vl'a Empty
MessageSujet: Re: Ouais... et vl'a   Ouais... et vl'a Icon_minitimeMer 14 Oct - 23:47

Kotalos a écrit:
Moi j'ai pas tout lu, on peut me faire un résumé ? Ouais... et vl'a 153582

Mais bien sûr : le flood c'est le mal ! vive les posts constructifs ! Ouais... et vl'a 153582
Revenir en haut Aller en bas
Yshael
GRUICK qui tremble
Yshael



Ouais... et vl'a Empty
MessageSujet: Re: Ouais... et vl'a   Ouais... et vl'a Icon_minitimeJeu 15 Oct - 20:34

Ouais,c'est plus clair, Haraal. Ouais... et vl'a 153582 Ouais... et vl'a 487175 Ouais... et vl'a 597528

Mais en fait, je me demandais ce que tous ces articles rendraient en esperanto... Ca a l'air chouette, l'esperanto. Ouais... et vl'a 153582 Ouais... et vl'a 215108 Ouais... et vl'a 597528
Revenir en haut Aller en bas
Haraal
GRUICK
Haraal



Ouais... et vl'a Empty
MessageSujet: Re: Ouais... et vl'a   Ouais... et vl'a Icon_minitimeJeu 15 Oct - 23:05

Yshael a écrit:
Ca a l'air chouette, l'esperanto. Ouais... et vl'a 153582 Ouais... et vl'a 215108 Ouais... et vl'a 597528

Clair que t'emballes sec au Macumba avec ça... Ah tiens, ça va sûrement t'intéresser : Dany Brillant sort un disque de salsa Ouais... et vl'a 597528
Revenir en haut Aller en bas
Gurth
Cochon mi-tendre
Gurth



Ouais... et vl'a Empty
MessageSujet: Re: Ouais... et vl'a   Ouais... et vl'a Icon_minitimeVen 16 Oct - 13:06

Gruicks à la Salsa...
Ouais... et vl'a Viii-salsa
Revenir en haut Aller en bas
https://chaos.exprimetoi.net
Haraal
GRUICK
Haraal



Ouais... et vl'a Empty
MessageSujet: Re: Ouais... et vl'a   Ouais... et vl'a Icon_minitimeVen 16 Oct - 21:41

Et hop : déverrouillage Ouais... et vl'a Icon_porc Ouais... et vl'a Icon_porc Ouais... et vl'a Icon_porc Ouais... et vl'a Icon_porc Ouais... et vl'a Icon_porc

Sinon, voici un cadeau qu'a reçu mon fils récemment; je vous laisse trouver le côté gruick de la chose :)

Ouais... et vl'a 20292810
Revenir en haut Aller en bas
Kotalos
GRUICK
Kotalos



Ouais... et vl'a Empty
MessageSujet: Re: Ouais... et vl'a   Ouais... et vl'a Icon_minitimeSam 17 Oct - 15:30

Pouet... Pouet-Pouet, voire même Pouétouilles. Ne serait-ce point le "bonjour à tous " de notre Cyrine ? Ouais... et vl'a Icon_porc
Revenir en haut Aller en bas
Cyrine
Cochon tendre
Cyrine



Ouais... et vl'a Empty
MessageSujet: Re: Ouais... et vl'a   Ouais... et vl'a Icon_minitimeDim 18 Oct - 9:14

Han ! Une meuh et un pouet :D
C'est un signe mouah j'vous l'dis, le petit Guillaume est bien un petit Gruick en puissance ;)

(petit souci avec l'affichage des smileys ?)Ouais... et vl'a 37940
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouais... et vl'a Empty
MessageSujet: Re: Ouais... et vl'a   Ouais... et vl'a Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouais... et vl'a
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espérance - Les Anciens :: Forums Généraux :: Ca vouloir baston et diskut ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser