Espérance - Les Anciens

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Gruiknews...

AuteurMessage
Gurth
Cochon mi-tendre

MessageSujet: Gruiknews...   Mer 17 Mar - 15:03

POUET ?

hannn non !!!

GRUICK !!!! ????

Ha ca va mieux ^^

Bon alors vous êtes tous plein pôt sur Aion ???
J'ai enfin passer la Free en routeur, après l'upgrade.
Je joue un peu sur Runes Of Magic serveur francais (Shaash - Druide ^^)

Ch'inon tout va bien j'ai pas le projet je prendre Aion vous êtes tous certainement HL, le temps que j'y arrive on mutera sur un autre :funk:

en attendant de vos news
pig

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Faythide (Empire) - Invocatrice - Maléfices, vampirisme, Dot... What else ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos.exprimetoi.net
Jonaliam
GRUICK à groin flasque

MessageSujet: Re: Gruiknews...   Mer 17 Mar - 16:09

Ah ben quand même !!!

On se demandait depuis un moment où était passé notre gruick en chayf

Je suis content de savoir que tu as pu régler tes problèmes de FAI.

On meule sur AION effectivement, et tu es le bienvenue bien évidemment si l'envie t'en prends !

Quant aux histoires de HL, ce ne serait valable que si chacun n'avait qu'un seul personnage ce qui est loin d'être le cas... *pointe l'assemblée du doigt*

Bref, en attendant autre chose comme tu le dis, Aion risque de nous occuper un moment encore donc voilà... mais c'est à toi de voir !

Faut surtout prendre du plaisir !

Et d'ailleurs ça fait plaisir de te revoir sur le forum

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Kotalos
GRUICK

MessageSujet: Re: Gruiknews...   Mer 17 Mar - 19:57

Héééé mais c'est notre Gruickeur préféré !

Tu sais, on prend notre temps sur aion. et ne croit pas Djon : à part Jef, nos rerolls sont plutot bas level (de 15 a 29 pour les miens)

Quand aux gros HL .... nous n'avons pas encore atteint le 50. Le groupe est 44-45.

Le rythme est plutot relax le soir, déco a 22h30. Très sage, tu vois.

A mon avis perso, que je partage, je ne bougerais pas d'Aion avant Star Wars, donc printemps 2011

Robbig
Cochon tendre

MessageSujet: Re: Gruiknews...   Mer 17 Mar - 21:06

Et tous les rerolls à mouèè sont lvl1

Ah non ! Je dis une connErie, j'en ai un LVL 2
Yshael
GRUICK qui tremble

MessageSujet: Re: Gruiknews...   Jeu 18 Mar - 11:51

Coucou Riri !

Content d'avoir de tes nouvelles, et heureux de lire que tes problèmes de FAI sont réglés.

Comme cela a été dit, on prend vraiment notre temps sur Aion. Un des intérêts majeurs du jeu, c'est qu'on joue quasiment (allez, presque tout le temps en fait) en groupe. Et pas d'ennui à l'horizon, il y a tellement de choses à faire...

A pluchouille !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gruiknews...   

Gruiknews...
Page 1 sur 1