Espérance - Les Anciens

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

G.... .. .... RUICK !

AuteurMessage
Gurth
Cochon mi-tendre

MessageSujet: G.... .. .... RUICK !   Mar 8 Juin - 13:39

Chalut...

Vous allez bien ?
Mi auchi

Toujours sur RoM tranquillou...

J'attends un jeu qui me plait, et vous ? vous etes toujours Aoineux ?

Gruickation sincères

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Faythide (Empire) - Invocatrice - Maléfices, vampirisme, Dot... What else ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos.exprimetoi.net
Jonaliam
GRUICK à groin flasque

MessageSujet: Re: G.... .. .... RUICK !   Mar 8 Juin - 15:26

Salut le !

Je le dis à titre personnel mais je pense que les autres penseront comme moi, ce serait bien didiou que tu nous donnes plus de nouvelles !

Non parce que hein ! moi je dis, non mais ho, d'abord !

*mains sur les hanches*

zut quoi !

Bref, comment va ?

T'as intérêt à rappliquer tes fesses de gruick plus souvent !

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Gurth
Cochon mi-tendre

MessageSujet: Re: G.... .. .... RUICK !   Mar 8 Juin - 16:48

Bha ouais cha va

Le boulot ca va aussi ..moi je dis un peu trop même... vu qu'on manque d'effectif !!!

Côté Nancy ca va aussi. Je suis passé de 1(moi).. à 4 ..personnes ! plus1 hamster + 1 gerbille + 1 lapinou !!! ..bref une guilde !!!

Ma présence online reste régulière avec des horraires très variable. Mais je prends toujours autant de plaisir à gruicker .

Gruikcation du soir, je fini un truc au taff et je rentre chaymoa !!!

Jonaliam
GRUICK à groin flasque

MessageSujet: Re: G.... .. .... RUICK !   Mar 8 Juin - 17:30

Gurth a écrit:
Bha ouais cha va
Le boulot ca va aussi ..moi je dis un peu trop même... vu qu'on manque d'effectif !!!

Ya du recrutement sans concours ?

Non parce que niveau boulot de m.... j'ai ce qu'il faut, par contre rien pour motiver derrière question "avantages sociaux".

Quatre personnes !!! vindiou quand on parlait de gruickage, on imaginait par que ça irait si vite...

Kotalos
GRUICK

MessageSujet: Re: G.... .. .... RUICK !   Mer 9 Juin - 0:01

Hooooooo un !!!

Hé oui toujours aioneux... en attente de Star Wars, pour voir ce que ça donnera.

+1 avec Djon : on est en manque de tes nouvelles, créfieu !

Et j'en profite pour relancer l'idée d'une Gruick-Party, on en parlait justement ce soir avec Landya et Glathariel

Zavez des dispos entre juillet et septembre (en gros et à la louche) ?

Jonaliam
GRUICK à groin flasque

MessageSujet: Re: G.... .. .... RUICK !   Mer 9 Juin - 10:12

Moi je suis toujours partant pour une GP

Mes dispos "à la louche" :

- Juillet : pas possible
- août : dernière semaine (du 23/08 au 29/8)
- septembre : dispo mais seulement le WE (je peux déborder éventuellement sur le vendredi qui précède un WE).

Voilà

Gurth
Cochon mi-tendre

MessageSujet: Re: G.... .. .... RUICK !   Jeu 10 Juin - 9:27

gruick !

Non parce que hein...non mais hééhoo moije dis.... .. ..attention hein ! non mais...

...

Heu sinon la GP je suis pour mais c'est dur a prévoir maintenant

Juillet : nan je vais rouler mon groin dans le sable du sud !!!
Aout : peut être, j'ai certainement des facilités, de préférence après le 15
Septembre : nan... rentrée scolaire ... et Week-end trop court (a cause des mioches)

Citation :
Ya du recrutement sans concours ?

nan mais en Moselle oui :

http://www.moselle.pref.gouv.fr/frameset.htm?informations_generales/i_g_e_fonction_publique.htm

en trainant sur les sites de la Pref 54, Mairie de Nancy et (Laxou, Jarville, Vandoeuvre, enfin la grande agglo de nancy) on peut trouver des concours ou des liens vers des organismes locaux qui en organises. Il faut aussi fouiller partout... Conseil général, enseignement, Défense, intérieur etc..

Reste le coulot, avec candidature spontanée

Attention en C il faut pas rever... sauf en "sans concours" il est très rare d'en trouver.
En B deja y'a plus de possibilité. En A aussi mais là faut taffer les concours sont un peu hard...

bon bhaaaa ....
G R U I C K ! ! !

Robbig
Cochon tendre

MessageSujet: Re: G.... .. .... RUICK !   Sam 12 Juin - 20:02

Une Gruick party ? Cooooooooooooooooooolllllllllll

Juillet : pas possible
Aout : impec sauf du 12 au 17 car j'emmene mes ptiots à Paris (visites musées et autres lieux touristiques incontournables). Cependant, une pause de 24h peut etre envisageable
Septembre : pas possible

J'espère donc vous rencontrer très bientôt
Cyrine
Cochon tendre

MessageSujet: Re: G.... .. .... RUICK !   Lun 14 Juin - 10:17

Pouettt le Gruick !!!
Contente d'avoir enfin des nouvelles Didiou, çà a l'air de gruicker sévère sur Nancy !
Une GP en août ?? Miom cha sent le barbeuk cha
... et les pompons oranges !!!

Jonaliam
GRUICK à groin flasque

MessageSujet: Re: G.... .. .... RUICK !   Lun 14 Juin - 10:26

Cyrine a écrit:

... et les pompons oranges !!!

Ouais, gaffe en ouvrant la porte à celui qui va /cheer en premier

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: G.... .. .... RUICK !   

G.... .. .... RUICK !
Page 1 sur 1