Espérance - Les Anciens

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 

Verouillé - Gruick Party 2010

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Haraal
GRUICK

MessageSujet: Re: Verouillé - Gruick Party 2010   Dim 15 Aoû - 12:38

Coucou tout le monde !

Bon, c'est un peu le souk tous les posts là ! QQn peut-il me faire un résumé siouplé ???

Si j'ai bien compris, c'est le WE du 28/29; dans ce cas, Nath, le p'tit bourrin et moi serions dispo le samedi 28 toute la journée.

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Celewyr, Blood Bowl addict
http://site.di6dent.fr/ - magazine de la culture rôliste
Revenir en haut Aller en bas
Cyrine
Cochon tendre

MessageSujet: Re: Verouillé - Gruick Party 2010   Lun 16 Aoû - 17:42

Haraal a écrit:
Si j'ai bien compris, c'est le WE du 28/29; dans ce cas, Nath, le p'tit bourrin et moi serions dispo le samedi 28 toute la journée.

Super !!!
Résumé rapide (tu liras les détails, non mais ! ) :
- la plupart des Gruickers arrivent le vendredi souar : Riri et Gruickette chez nous , les autres sur Lille avec RV comme guide touristique... et gastronomique
- le samedi = journée pour tout le monde sur Lille (sauf JF et moi pour lui permettre de se reposer ) avec resto le midi et balade pour découvrir la ville (toujours avec RV comme accompagnateur )
- Gruick barbeuk le souar chez nous (euh en espérant qu'il ne fasse pas le même temps qu'aujourd'hui )
- et re Gruick barbeuk le dimanche midi

Voilou

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Cyrine
Cochon tendre

MessageSujet: Re: Verouillé - Gruick Party 2010   Mer 18 Aoû - 12:26

Bon, l'IRL se rapprochant à grands sabots de gruick, je pense qu'il est temps de faire le point, que ce soit pour les éventuelles réservations de resto pour RV ou pour les achats de victuailles gruickesques :funk:
D'autant plus que j'ai cru comprendre que plusieurs souhaitaient repartir le dimanche matin :zzz: :zzz:

Donc voilou, merci ou d'éditer ce post ou de répondre à la suite :lang1:

Qui sera présent ?

- le vendredi soir

- le samedi midi

- le samedi souar

- le dimanche midi

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Verouillé - Gruick Party 2010   

Verouillé - Gruick Party 2010
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4