Espérance - Les Anciens

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Yahouuuuu !!!

AuteurMessage
Kotalos
GRUICK

MessageSujet: Yahouuuuu !!!   Sam 27 Sep - 13:45

Kotalos content !

j'ai enfin récupéré ma bouate. pas trop tot :cl:

Bizaremment le cachet de la poste est bien daté du 17 sept. Et l'enveloppe rentrait facilement dans ma boite aux lettres. De plus le colis n'était pas en recommandé ou en colissimo. mais j'ai eu quand même un avis de passage et de non-distribution dâté d'hier.
On dirait bien que quelqu'un ai voulu se servir. Bizarre bizarre.
Mais bref, me voila en possession de mon sésame pour aller taper du Nelfe et du Nabot poilu !

Cependant, bossant jusque 18 h aujourd'hui et n'étant pas chez moi ce soir. Ni d'ailleurs demain, je n'installerais le jeu que demain soir, plus le temps de patcher, créer le compte etc...
Bref je serais bien en jeu lundi aprem, au plus tot.

De toute façon, je vous ferais signe dès mon arrivée dans ch'jeu :fet1:

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Revenir en haut Aller en bas
Cyrine
Cochon tendre

MessageSujet: Re: Yahouuuuu !!!   Sam 27 Sep - 13:47

Ahhhhh chuper !!! :fet1: :fet1: :fet1:
Vivement lundi alors :vic:

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Yshael
GRUICK qui tremble

MessageSujet: Re: Yahouuuuu !!!   Sam 27 Sep - 16:30

Une bonne nouvelle : :n1: :Glou: :vic:

Haraal
GRUICK

MessageSujet: Re: Yahouuuuu !!!   Sam 27 Sep - 19:52

Mui bien ! :n1:

Celewyr, Blood Bowl addict
http://site.di6dent.fr/ - magazine de la culture rôliste
Angie

MessageSujet: Re: Yahouuuuu !!!   Dim 28 Sep - 12:15

Bah tout le monde a l'air content...Alors ça doit etre une bonne nouvelle...donc, moi y en a etre contente aussi...
Bienvenue a toi (enfin..) dans cet univers bucolique ou la franche camaraderie avec nos amis de l'ordre egaye nos soirées.
ciaran
Très jeune cochon

MessageSujet: Re: Yahouuuuu !!!   Dim 28 Sep - 14:14

Très Heureux pour toi :) (ENFIN)

Bizarrement il m'est arrivé la même chose avec la boite de Patou, Le lendemain de mon appel a la FNAC , je l'avais dans la boite aux lettres avec date d'envoi du 17 aussi ....

Tu vas enfin connaitre la chaleur de l'accueil des mages ordre, comme disait Angie :P

ps : bha l'install est rapide. CD, 400M° de patch (et bon debit)
n"oublies pas de confirmer ton compte sur le mail recu de goa avant de rentrer ton code sur leur site. (on est plusieurs a avoir eu des sueurs froides lol )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yahouuuuu !!!   

Yahouuuuu !!!
Page 1 sur 1