Espérance - Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espérance - Les Anciens


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Yrilyll => Furiiiiiiiiiie

Aller en bas 
+2
Kotalos
Yrilyll
6 participants
AuteurMessage
Yrilyll

Yrilyll



Yrilyll   => Furiiiiiiiiiie Empty
MessageSujet: Yrilyll => Furiiiiiiiiiie   Yrilyll   => Furiiiiiiiiiie Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:23

*Entame une danse élgante et envoutante, tout en enlevant gracieusement .... ses chaussettes!!!!!*
Nan mais ho vous croyiez quoi ! :p  

 Trève de plaisenteries !!

Donc, Yrilyll furie de niveau 29 à l'heure actuelle. Je joue aussi un Black Orc pour tester quelque chose qui tient un minimum les coups !



IRL : Mika 20 ans en train de "travailler" en deuxième deuxième année de prépa :O !! Adooore la bière et est prêt à accepter tout envoi des personnes lilloises qui ont eux de très bonne bières ! Hein Zhar !! :p (J'ai du vin on peut faire un troc :O)

Bon jeu à tous !!!


Dernière édition par Yrilyll le Ven 31 Oct - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kotalos
GRUICK
Kotalos



Yrilyll   => Furiiiiiiiiiie Empty
MessageSujet: Re: Yrilyll => Furiiiiiiiiiie   Yrilyll   => Furiiiiiiiiiie Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:16

Hello et bienvenue, de la part d'un autre Lillois. Bin vi, y'a un noyau dur de gars (et fille) de Ch'Nord chez Orvanetan ! :Glou: :boire:

PS : echange bouteilles (vides) de Cuvée des trolls contre bouteilles pleines (bière et vin de préférence !)
Revenir en haut Aller en bas
Yrilyll

Yrilyll



Yrilyll   => Furiiiiiiiiiie Empty
MessageSujet: Re: Yrilyll => Furiiiiiiiiiie   Yrilyll   => Furiiiiiiiiiie Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:34

C'est quoi cet échange !! Namého ! :p Moi qui pensait pouvoir aisément duper quelques Orcs !



En tout cas merci de m'avoir invité dans cette guilde, les séances de meulage me font un bien fou ! 
Revenir en haut Aller en bas
Jonaliam
GRUICK à groin flasque
Jonaliam



Yrilyll   => Furiiiiiiiiiie Empty
MessageSujet: Re: Yrilyll => Furiiiiiiiiiie   Yrilyll   => Furiiiiiiiiiie Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:45

Bienvenue à toi :)

Tu as normalement les accès aux autres parties du forum.

N'hésite pas à contacter un admin en cas de problème !
Revenir en haut Aller en bas
Cyrine
Cochon tendre
Cyrine



Yrilyll   => Furiiiiiiiiiie Empty
MessageSujet: Re: Yrilyll => Furiiiiiiiiiie   Yrilyll   => Furiiiiiiiiiie Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:54

Bienvenue à toi :fet1:
Bon le troc vin-bière... hum ça se négocie dru çà :D :zarb:
Je vois que Kotalos est dur en affaires hihi :Glou: C'est que tu touches au Sacré là :lang1:

Klarsynn :zarb:
Revenir en haut Aller en bas
Yshael
GRUICK qui tremble
Yshael



Yrilyll   => Furiiiiiiiiiie Empty
MessageSujet: Re: Yrilyll => Furiiiiiiiiiie   Yrilyll   => Furiiiiiiiiiie Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:00

Salut à toi Yril :boire:

Bienvenue chez nous donc ! :boire:


:Glou: :Glou: :Glou:
Revenir en haut Aller en bas
Angie

Angie



Yrilyll   => Furiiiiiiiiiie Empty
MessageSujet: Re: Yrilyll => Furiiiiiiiiiie   Yrilyll   => Furiiiiiiiiiie Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:04

Bienvenue a toi...et rêve pas ...le coté sexy et provoc m'est réservé... nan mais ho, faut donner le ton tout de suite aux nouvelles, sinon on se fait vite déborder...

Au fait, prépa et furie 29 + orc noir....y a pas un truc incompatible là??? hummm?? VA BOSSER AU LIEU DE JOUER (message perso de la part des parents qui croient que tu travailles dur)... :D
Revenir en haut Aller en bas
Yrilyll

Yrilyll



Yrilyll   => Furiiiiiiiiiie Empty
MessageSujet: Re: Yrilyll => Furiiiiiiiiiie   Yrilyll   => Furiiiiiiiiiie Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:00

Merci à tous !
Angie toi tu as tes robes moi mes combinaisons latex ce n'est pas du tout le même domaine!!!
Sinon vu que je redouble ma prépa j'ai pas mal de temps,  j'ai bien marché toute l'année dernière et pour l'instant tout se passe bien! Donc je bosse quand y a besoin! Et heu les jeunes en prépa travaillent dur NAmého ! xD Entrainement intensif du foie!!!    Connaissance de nombreuses chansons paillardes ça demande du temps tout ça!
Bonne soirée à tous !

Merci pour les accès Grishik 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yrilyll   => Furiiiiiiiiiie Empty
MessageSujet: Re: Yrilyll => Furiiiiiiiiiie   Yrilyll   => Furiiiiiiiiiie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yrilyll => Furiiiiiiiiiie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yrilyll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espérance - Les Anciens :: Forums Généraux :: Ca vouloir kopaing ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser