Espérance - Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espérance - Les Anciens


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Problème d'accés au forum...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cyrine
Cochon tendre
Cyrine



Problème d'accés au forum... Empty
MessageSujet: Problème d'accés au forum...   Problème d'accés au forum... Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:32

Pouet à tous :zarb:
Depuis 1 semaine, j'ai un petit souci avec le forum... Je ne peux accéder qu'aux 2 premières rubriques (bien qu'étant connectée) :sup:
Quelqu'un pourrait'il me dire ce qui s'est passé ? :Lire:
Erchi :Gener:
Revenir en haut Aller en bas
Angie

Angie



Problème d'accés au forum... Empty
MessageSujet: Re: Problème d'accés au forum...   Problème d'accés au forum... Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:07

J'ai bien une idée... T'aurais pas saoulé, les gens qui faut pas?
Non...bon, bah alors chais po... (je sais ça fait pas avancer le débat, mais ça remonte mon nombre de message..hihihihi).
Revenir en haut Aller en bas
Jonaliam
GRUICK à groin flasque
Jonaliam



Problème d'accés au forum... Empty
MessageSujet: Re: Problème d'accés au forum...   Problème d'accés au forum... Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:45

Soit il y a un problème au niveau de tes accès, soit tu as abusé de mes champignons...

Je vérifie la question pour l'une et l'autre des hypothèses :fum


Edit : J'ai bidouillé un peu, dis moi si tu arrives à voir et écrire dans les autres sections :)
Revenir en haut Aller en bas
Baci
kipouss
Baci



Problème d'accés au forum... Empty
MessageSujet: Re: Problème d'accés au forum...   Problème d'accés au forum... Icon_minitimeSam 1 Nov - 12:49

Probleme resolu pour ma part =)
Revenir en haut Aller en bas
Cyrine
Cochon tendre
Cyrine



Problème d'accés au forum... Empty
MessageSujet: Re: Problème d'accés au forum...   Problème d'accés au forum... Icon_minitimeSam 1 Nov - 12:52

Erchi beaucoup :n1:
Le problème est résolu :Glou:
Angie ? :lang2: :P:P:P d'abord na :zarb: :zarb: :zarb:
Revenir en haut Aller en bas
Robbig
Cochon tendre
Robbig



Problème d'accés au forum... Empty
MessageSujet: Re: Problème d'accés au forum...   Problème d'accés au forum... Icon_minitimeDim 2 Nov - 12:22

Pas pour moi :confus:
Revenir en haut Aller en bas
Jonaliam
GRUICK à groin flasque
Jonaliam



Problème d'accés au forum... Empty
MessageSujet: Re: Problème d'accés au forum...   Problème d'accés au forum... Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:46

ça devrait être bon maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Angie

Angie



Problème d'accés au forum... Empty
MessageSujet: Re: Problème d'accés au forum...   Problème d'accés au forum... Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:29

Sele?..Tu sais que t'es sexy toi quand tu tires la langue?...
J'en profite pour poser une question qui me taraude depuis des lustres, et qui pourrait même m'empecher de dormir, si je decidais un jour de dormir...
Pourquoi je ne vois jamais Selenombre IG? Elle déco dès que j'arrive ou elle joue sous un autre nom (la bougresse)? Et si oui, question subsidiaire. sous lequel? Humm? sous lequel?
Revenir en haut Aller en bas
Jonaliam
GRUICK à groin flasque
Jonaliam



Problème d'accés au forum... Empty
MessageSujet: Re: Problème d'accés au forum...   Problème d'accés au forum... Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:49

Elle joue une humaine qui marche toute tordue et qui a la facheuse manie de pointer un crâne aux yeux luisants sur toi...

Paraît que ça soigne.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrine
Cochon tendre
Cyrine



Problème d'accés au forum... Empty
MessageSujet: Re: Problème d'accés au forum...   Problème d'accés au forum... Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:01

S'touah tordu Grishik puf :lang2:
Normal que tu ne voies pas SéléOmbre en jeu... elle n'existe po :zarb:
Par contre Angie, je vois que tu as remarqué mon côté super sexy :zarb: Tant mieux ! Parce que c'est moi la plus belle d'abord :lang1: :Glou: :zarb:
Klarsynn :lang1:
Revenir en haut Aller en bas
Robbig
Cochon tendre
Robbig



Problème d'accés au forum... Empty
MessageSujet: Re: Problème d'accés au forum...   Problème d'accés au forum... Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:13

Jonaliam a écrit:
ça devrait être bon maintenant.

Oui
Merci beaucoup :n1:
Revenir en haut Aller en bas
Jonaliam
GRUICK à groin flasque
Jonaliam



Problème d'accés au forum... Empty
MessageSujet: Re: Problème d'accés au forum...   Problème d'accés au forum... Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:49

SélénOmbre a écrit:
Par contre Angie, je vois que tu as remarqué mon côté super sexy :zarb: Tant mieux ! Parce que c'est moi la plus belle d'abord :lang1: :Glou: :zarb:
Klarsynn :lang1:

J'entends déjà Aesindra protester avec la plus grande "vigueur" :

"Hihihi non c'est moi la plus beeeeeelle !"


:DD
Revenir en haut Aller en bas
Angie

Angie



Problème d'accés au forum... Empty
MessageSujet: Re: Problème d'accés au forum...   Problème d'accés au forum... Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:59

Houla....je rectifie...non, c'est toi la plus sexy Klarsynn....

Voilà, moi j'ai appris depuis longtemps a flatter les soigneurs...ça sert toujours, pis c'est le seul moyen pour que je reste en vie plus de 30 sec (kiss Aëthys).

Et apres avoir soigné pendant 2ans et demi, je sais a quel point c'est suceptible ces petites choses... (ou alors c'est moi qui ai un ego plus développé??? noooonnn...on me l'aurait dit...)

hihihihi, moi j'adore quand on fini un sujet en ne sachant plus de quoi on parlait au départ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème d'accés au forum... Empty
MessageSujet: Re: Problème d'accés au forum...   Problème d'accés au forum... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème d'accés au forum...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espérance - Les Anciens :: Forums Généraux :: Ca vouloir baston et diskut ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser