Espérance - Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espérance - Les Anciens


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ayé ayé ouf...

Aller en bas 
+4
Yshael
Jonaliam
Haraal
Gurth
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kotalos
GRUICK
Kotalos



Ayé ayé ouf... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ayé ayé ouf...   Ayé ayé ouf... - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:19

Mais oui pas de problème les absents. Je vais faire chauffer un peu mes rerolls, afin que Kubilai reste dans vos levels (16 à 18 il me semble)

Et puis y'a aussi le coté Ordre, que j'ai un peu négligé ces derniers jours.
Revenir en haut Aller en bas
Jonaliam
GRUICK à groin flasque
Jonaliam



Ayé ayé ouf... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ayé ayé ouf...   Ayé ayé ouf... - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:08

Tout pareil, je vais tâcher de ne pas trop progresser avec Ornim. En plus j'ai son arti à rattraper avec lui !

En parlant, de ça, si certains se sentent la vocation de faire pilleur, ça m'intéresserait eu égard aux poudres d'or et babioles pour la fabrication des talismans :)
Revenir en haut Aller en bas
Kotalos
GRUICK
Kotalos



Ayé ayé ouf... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ayé ayé ouf...   Ayé ayé ouf... - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév - 13:04

Ca roule, je vais prendre pilleur pour un ou deux de mes persos.
et je me demande si boucher çà recupère pas aussi quelques bricoles pour ton artisanat
Revenir en haut Aller en bas
Haraal
GRUICK
Haraal



Ayé ayé ouf... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ayé ayé ouf...   Ayé ayé ouf... - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév - 13:34

Pour info, Varagh joue à l'apothicaire : bon, en bref, il fait des mixtures avec tout ce qui lui tombe sous la main (comme des elfes, par exemple)... ça ne donne pas toujours des trucs super sympa à boire mais bon, faut pas trop lui en demander... :Orc:
Revenir en haut Aller en bas
Gurth
Cochon mi-tendre
Gurth



Ayé ayé ouf... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ayé ayé ouf...   Ayé ayé ouf... - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév - 16:43

J'me retire de la meule. War est bien fait (plein de truc marrant et tout..) mais y'a un truc qui colle pas pig . Bref J'accroche pas :ref:

Sauf erreur de ma part les persos sont trop figés... comme d'ab on achète les sorts et 3 vois de spé... Pas assez de liberté à mon gout. C'est aussi ce qui m'a fait quitter Conan (qui est pourtant fort bien pensé aussi et très jolie mais faut la becane pour :sup: )

Je tue le temps de jeu sur AO quand orange me fou la paix :lang2: (version froob gratuite)
Je regrette le systheme d'Asheron call 1 avec là toute liberté sur le perso.. :(

Bonne meule :Orc:
Revenir en haut Aller en bas
https://chaos.exprimetoi.net
Kotalos
GRUICK
Kotalos



Ayé ayé ouf... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ayé ayé ouf...   Ayé ayé ouf... - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:05

Sniff not' Riri.
Je pensais que War te plairait. Mais bon, les gouts et les couleurs...
M'enfin on garde le contact via le forum, hein ? pig
Revenir en haut Aller en bas
Gurth
Cochon mi-tendre
Gurth



Ayé ayé ouf... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ayé ayé ouf...   Ayé ayé ouf... - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév - 16:59

Wouaips pig
J'veillis je deviens... difficile :vieux:
C'l'debut d'la fin :confus:
:lang1:
Revenir en haut Aller en bas
https://chaos.exprimetoi.net
Robbig
Cochon tendre
Robbig



Ayé ayé ouf... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ayé ayé ouf...   Ayé ayé ouf... - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:27

Arf et moi qui me preparai à revenir jouer avec vous :(

Du coup on aura meme pas joué un seule fois ensemble !!
Revenir en haut Aller en bas
Yshael
GRUICK qui tremble
Yshael



Ayé ayé ouf... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ayé ayé ouf...   Ayé ayé ouf... - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:40

Sniffouille Riri :(

Mais comme disait Hervé, les goûts et les couleurs... :Lire: :vieux: :Glou:

A pluche en tout cas dans un prochain jeu, ou autour d'une gruick'bière ! :boire:

Et pis coucou Robbig, ça fera plaisir de te revoir en jeu ! :vic: :boul:
Revenir en haut Aller en bas
Jonaliam
GRUICK à groin flasque
Jonaliam



Ayé ayé ouf... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ayé ayé ouf...   Ayé ayé ouf... - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:00

Han Robbig !

Ca nous fera plaisir de te revoir !

J'espère que tu as noté qu'on avait changé de serveur (cause population principalement).

On est sur Hellebron maintenant, n'hésite pas à nous faire un coucou si tu passes :)

Sinon Eric, ben tu sais ce que je t'ai dit ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Haraal
GRUICK
Haraal



Ayé ayé ouf... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ayé ayé ouf...   Ayé ayé ouf... - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:28

Désolé que le jeu ne te plaise pas, Rico :) Mais bon, on trouvera toujours des excuses pour meuler ailleurs ou pour gruicker IRL :) :boire:

Et sinon, Robbig, t'attends quoi pour créer un meuleur chez nous, hein ? :tap!: :Orc: :hach: :fum
Revenir en haut Aller en bas
Robbig
Cochon tendre
Robbig



Ayé ayé ouf... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ayé ayé ouf...   Ayé ayé ouf... - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:17

Haraal a écrit:
Et sinon, Robbig, t'attends quoi pour créer un meuleur chez nous, hein ? :tap!: :Orc: :hach: :fum

Ah bah j'en ai crée un mais je crois que je me suis trompé de serveur :D . C'est Ylludis sur Athel Loren (guerriere fantome lvl 10)


===> parti sur Hellebron voir ce qu'il s'y trame :tap!:
Revenir en haut Aller en bas
Jonaliam
GRUICK à groin flasque
Jonaliam



Ayé ayé ouf... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ayé ayé ouf...   Ayé ayé ouf... - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Fév - 1:36

Sur Athel Loren on a bien créé une guilde Ordre, "Cinerei Milites".

Sinon sur Hellebron on a refait la guilde Orvaentan.

C'est vrai qu'en ce moment on est beaucoup plus sur hellebron :)
Revenir en haut Aller en bas
Gurth
Cochon mi-tendre
Gurth



Ayé ayé ouf... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ayé ayé ouf...   Ayé ayé ouf... - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Fév - 15:26

Jonaliam a écrit:


Sinon Eric, ben tu sais ce que je t'ai dit ! :)

Hein quoi ??? .... pig tu parles de quoi ? ...des crédits ???
...tu peux toujours aller te faire brosser chez les Trox :DD

nanméééhooohainnnbon :fum
Revenir en haut Aller en bas
https://chaos.exprimetoi.net
Robbig
Cochon tendre
Robbig



Ayé ayé ouf... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ayé ayé ouf...   Ayé ayé ouf... - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:54

Yllud et son squig sont arrivés sur Hellebron. Ils sont prets à percer les fesses de tous les nabots qui se présenteront :Orc: :tap!:
Revenir en haut Aller en bas
Kotalos
GRUICK
Kotalos



Ayé ayé ouf... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ayé ayé ouf...   Ayé ayé ouf... - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 1:36

Cool Robbig, bienvenue donc a ton nabot peau-verte ! :tap!:

En ce moment je joue soit avec Kubilai Maraudeur 20, soit avec Mihalis Furie 17, mis j'ai aussi des rerolls plus petits. Alors, n'hésite pas a nous send, on fera de la meule ensemble :hach: :Orc:
Revenir en haut Aller en bas
Yshael
GRUICK qui tremble
Yshael



Ayé ayé ouf... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ayé ayé ouf...   Ayé ayé ouf... - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 11:53

Chouette ! :n1:

Moi, c'est Terandril, Dok, ou Elthirina (une Sorcière). :boire:
Revenir en haut Aller en bas
Haraal
GRUICK
Haraal



Ayé ayé ouf... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ayé ayé ouf...   Ayé ayé ouf... - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 11:57

Le plus simple, c'est de faire /who orvaentan, et hop, no te guilde, pis stou :n1:

Sinon, je joue Varagh, un ON un peu con qui rush tout le temps :Orc: Et qq rerolls pour passer le temps :boul:
Revenir en haut Aller en bas
Jonaliam
GRUICK à groin flasque
Jonaliam



Ayé ayé ouf... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ayé ayé ouf...   Ayé ayé ouf... - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 14:22

Haraal a écrit:
Le plus simple, c'est de faire /who orvaentan, et hop, no te guilde, pis stou :n1:

Lé po kon l'chayf pour un ork !

Moi je joue Ornim, un PUISSANT Magus !

Sinon je joue aussi Calderan en reroll, un Garde Noir PUISSANT frimeur ! (plus que Terandril la petite joueuse en jupette qui crois être le plus beau)

J'ai mis ton nom en ami, donc si je te vois, je te guilderai ! sinon n'hésite pas à nous contacter de ton côté ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Robbig
Cochon tendre
Robbig



Ayé ayé ouf... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ayé ayé ouf...   Ayé ayé ouf... - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:23

Oki
Merci à vous :n1:
Revenir en haut Aller en bas
Yshael
GRUICK qui tremble
Yshael



Ayé ayé ouf... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ayé ayé ouf...   Ayé ayé ouf... - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév - 10:42

Jonaliam a écrit:
(plus que Terandril la petite joueuse en jupette qui crois être le plus beau)

Hé oh !

L'a mangé trop de champis de gob' ce Calderan !

Le symbole absolu de beauté et d'élégance c'est Terandril, stout.

Demandez aux Furies des divers Temples, vous verrez... :fum
Revenir en haut Aller en bas
Kotalos
GRUICK
Kotalos



Ayé ayé ouf... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ayé ayé ouf...   Ayé ayé ouf... - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév - 20:15

Et pour info, si vous ne l'avez pas encore croisé : Baci a fait sa réapparition hier soir, toujours sous l'apparence d'un truc-machin tout p'tit, verdatre, et qui fait des gestes étranges avec un baton.

Pas pu résisté, je l'ai guildé :fac:
Revenir en haut Aller en bas
Haraal
GRUICK
Haraal



Ayé ayé ouf... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ayé ayé ouf...   Ayé ayé ouf... - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:31

COOL ! Ca c'est une super nouvelle :)

Welcome back pôpa !! Euh, Tom :D
Revenir en haut Aller en bas
Baci
kipouss
Baci



Ayé ayé ouf... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ayé ayé ouf...   Ayé ayé ouf... - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Fév - 3:41

hop un chtit coucou sur le forum =)
niveau 11 et rr 11 maintenant, bientot le T2 ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Yshael
GRUICK qui tremble
Yshael



Ayé ayé ouf... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ayé ayé ouf...   Ayé ayé ouf... - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Fév - 13:29

Coucoutations à toi Baci, content de te revoir :vic:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ayé ayé ouf... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ayé ayé ouf...   Ayé ayé ouf... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayé ayé ouf...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espérance - Les Anciens :: Forums Généraux :: Ca vouloir kopaing ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser