Espérance - Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espérance - Les Anciens


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 kikooo enfin ici mouarf

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
darwen

avatar



kikooo enfin ici mouarf Empty
MessageSujet: kikooo enfin ici mouarf   kikooo enfin ici mouarf Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:52

Coucou à tous et toutes ici!!!
Ayé je me suis enfin inscrit lol
meilleurs voeux à tout le monde en passant et à bientot j'espere
Je sais que je ne viens plus qu'une fois de temps en temps mais lol ya jamais personne vous avez filé sur un autre serveur ou quoi? :hach:
Revenir en haut Aller en bas
Yshael
GRUICK qui tremble
Yshael



kikooo enfin ici mouarf Empty
MessageSujet: Re: kikooo enfin ici mouarf   kikooo enfin ici mouarf Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:04

Coucou Ethel, et bonne année à toi aussi :)

Comme indiqué sur un autre post, oui, nous avons décidé de quitter Har Ganeth pour Hellebron côté Destruction. La cause essentielle de cette "migration" réside dans le fait qu'Hellebron est un serveur nettement plus peuplé. Nous attendons l'arrivée de Gurth pour nous y lancer.

En attendant, et jusqu'à l'arrivée de Gurth donc, nous faisons mumuse sur Athel Loren / Ordre. N'hésite pas à venir si tu le souhaites !

A pluche ! :zarb:
Revenir en haut Aller en bas
Jonaliam
GRUICK à groin flasque
Jonaliam



kikooo enfin ici mouarf Empty
MessageSujet: Re: kikooo enfin ici mouarf   kikooo enfin ici mouarf Icon_minitimeDim 18 Jan - 10:53

Hello Ethel :)

Je te donne les accès aux autres parties du forum.

Tu pourras y voir les discussions qui ont motivées ces choix.

:Orc:
Revenir en haut Aller en bas
Cyrine
Cochon tendre
Cyrine



kikooo enfin ici mouarf Empty
MessageSujet: Re: kikooo enfin ici mouarf   kikooo enfin ici mouarf Icon_minitimeDim 18 Jan - 12:37

Pouet à toi Ethel :zarb:
Revenir en haut Aller en bas
Kotalos
GRUICK
Kotalos



kikooo enfin ici mouarf Empty
MessageSujet: Re: kikooo enfin ici mouarf   kikooo enfin ici mouarf Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:51

Pwet Ethel !

Bin vi, si t'étais passé sur le fofo avant, tu aurais lu que nous squattons coté Ordre sur un autre serveur (Athel Loren) et que nous attendons l'arrivée de Riri pour aller coté Destruction serveur Helllebrond.

Je ne te mets pas le fil de discussion, a toi de lire TOUT le fofo, mouah ah ah pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kikooo enfin ici mouarf Empty
MessageSujet: Re: kikooo enfin ici mouarf   kikooo enfin ici mouarf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kikooo enfin ici mouarf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espérance - Les Anciens :: Forums Généraux :: Ca vouloir baston et diskut ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser