Espérance - Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espérance - Les Anciens


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bloodbowl : un jeu qu'il est bien !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Haraal
GRUICK
Haraal



Bloodbowl : un jeu qu'il est  bien ! Empty
MessageSujet: Bloodbowl : un jeu qu'il est bien !   Bloodbowl : un jeu qu'il est  bien ! Icon_minitimeMar 27 Jan - 17:11

Pour ceux qui ne connaissent pas, BB est une sorte de foot US dans le monde de Warhammer où la violence n'est pas interdite mais plutôt encouragée (surtout face à des elfes !!!).

Voici un petit lien vers une vidéo pour vous aguicher : http://www.jeuxvideo.fr/focus-superbowl-facon-games-workshop-video-actu-253496.html

:vic:

Et pour ceux qui voudraient en savoir plus sur le jeu de plateau du même nom (qui, avec Space Hulk, reste le BEST des jeux de plateau avec figurines !!!), je les renvoie au fooooormiiiiiiidaaaaaable panorama BB que votre serviteur a écrit dans les Carnets de l'Assemblée n°3 (http://www.lassemblee.org/).
Revenir en haut Aller en bas
Jonaliam
GRUICK à groin flasque
Jonaliam



Bloodbowl : un jeu qu'il est  bien ! Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl : un jeu qu'il est bien !   Bloodbowl : un jeu qu'il est  bien ! Icon_minitimeMer 28 Jan - 11:42

Pour ce qui est des jeux de plateau, ma préférence va à Warhammer et Warhammer 40000.

Le seul problème c'est que ces jeux là nécessitent un espace de jeu extrêmement large (sauf pour le cas de scénarios spécifiques avec un nombre d'unités réduites).

L'avantage de BB qui est effectivement un excellent jeu, très amusant dans le principe, c'est justement qu'on peut y jouer sans avoir besoin de dédier une pièce de sa maison ou son garage au champ de bataille :Orc:
Revenir en haut Aller en bas
Haraal
GRUICK
Haraal



Bloodbowl : un jeu qu'il est  bien ! Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl : un jeu qu'il est bien !   Bloodbowl : un jeu qu'il est  bien ! Icon_minitimeMer 28 Jan - 15:08

Jonaliam a écrit:
très amusant dans le principe

Et cela devient PASSIONNANT quand on met en place un championnat ! J'avais organisé il y a quelques années une league sur Lille (avec Championnat, Play-Offs, Tournois et Finale) : cela reste mon meilleur souvenir de platal ! :boire:
Revenir en haut Aller en bas
Haraal
GRUICK
Haraal



Bloodbowl : un jeu qu'il est  bien ! Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl : un jeu qu'il est bien !   Bloodbowl : un jeu qu'il est  bien ! Icon_minitimeMer 28 Jan - 15:22

Revenir en haut Aller en bas
Haraal
GRUICK
Haraal



Bloodbowl : un jeu qu'il est  bien ! Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl : un jeu qu'il est bien !   Bloodbowl : un jeu qu'il est  bien ! Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:52

Revenir en haut Aller en bas
Haraal
GRUICK
Haraal



Bloodbowl : un jeu qu'il est  bien ! Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl : un jeu qu'il est bien !   Bloodbowl : un jeu qu'il est  bien ! Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:12

Et enfin... un trailer qui déchire !!!

TRAILER QUI DECHIRE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kotalos
GRUICK
Kotalos



Bloodbowl : un jeu qu'il est  bien ! Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl : un jeu qu'il est bien !   Bloodbowl : un jeu qu'il est  bien ! Icon_minitimeLun 29 Juin - 21:55

huhuhu : Et voila c'est commandé !






Vendu par

Fnac.com



Bloodbowl : un jeu qu'il est  bien ! Arrondi2




Bloodbowl : un jeu qu'il est  bien ! 3512289016223


Blood Bowl Edition Collector

(Jeu)


Expédition prévue le 30 juin 2009
Revenir en haut Aller en bas
Haraal
GRUICK
Haraal



Bloodbowl : un jeu qu'il est  bien ! Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl : un jeu qu'il est bien !   Bloodbowl : un jeu qu'il est  bien ! Icon_minitimeSam 24 Oct - 11:06

Ayé !!!!! Les Elfes Noirs vont être dispos pour BB !! Et gratos en plus !!!


http://www.bloodbowl-game.com/index.php?rub=news-info&id=113

A présent, je n'ai plus aucune excuse pour ne pas y jouer ! Du coup, je l'achète asap !!!

Kiki veut faire des parties ??? !!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Jonaliam
GRUICK à groin flasque
Jonaliam



Bloodbowl : un jeu qu'il est  bien ! Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl : un jeu qu'il est bien !   Bloodbowl : un jeu qu'il est  bien ! Icon_minitimeSam 24 Oct - 15:50

Dommage qu'une démo ne soit pas proposée.

Je suis pas certain que le portage jeux vidéo me plaise et je voudrais pas me gourer :)

En tout cas très bonne nouvelle pour cet ajour des elfes noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Kotalos
GRUICK
Kotalos



Bloodbowl : un jeu qu'il est  bien ! Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl : un jeu qu'il est bien !   Bloodbowl : un jeu qu'il est  bien ! Icon_minitimeSam 24 Oct - 20:12

Ah moi j'aime bien le portage du jeu. Très sympa et fidèle.

Pas beaucoup joué en réseau depuis la sortie du jeu mais je me suis amusé à chaque fois.

On verra pour faire des parties, Matt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bloodbowl : un jeu qu'il est  bien ! Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl : un jeu qu'il est bien !   Bloodbowl : un jeu qu'il est  bien ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloodbowl : un jeu qu'il est bien !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espérance - Les Anciens :: Forums Généraux :: Ca vouloir baston et diskut ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser