Espérance - Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espérance - Les Anciens


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 News from WOW

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Althariel

avatar



News from WOW Empty
MessageSujet: News from WOW   News from WOW Icon_minitimeSam 6 Mar - 13:38

Coucou

Ici Althariel (certains m'ont connu sous Heckle), je viens vous faire un petit bonjour du fin fond d'Azeroth. J'ai retrouvé le lien de votre forum en faisant la poussières dans mes favoris !!

Espérance se porte plutôt pas mal du tout du côté de l'alliance Wowienne. On avance doucement vers la chute inéluctable du Roi Liche.
UN bon groupe de 20 personnes plus motivées à rigoler pendant les raids qu'à occire les méchants se regroupent fréquemment pour progresser et s'amuser. WOLTK approche de la fin et Cataclysm va nous ouvrir ces portes. Une refonte complète des régions de départ que vous avez tous connu va être mise en place suite à l'arrive du grand Dragon noir !!! Il va s'en suivre une refonte complète de système de jeu et progression.
Les guildes vont être plus à l'honneur (XP de guilde donnant accés à des bonus et des trucs fun) et de nouveaux systèmes de points de talents vont apparaitre. Un nouveau métier (archéologie) nous permettra d'en apprendre plus sur le monde.
Bref, plein de nouvelles choses qui vont embellir notre joujou adoré.

Et vous comment allez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Jonaliam
GRUICK à groin flasque
Jonaliam



News from WOW Empty
MessageSujet: Re: News from WOW   News from WOW Icon_minitimeSam 6 Mar - 14:25

Hey coucou Althariel :)

Content d'avoir de tes nouvelles !

C'est Maëlthorn ici :)

Je suis content de savoir que vous parvenez à exploiter au mieux ce que peut vous offrir WoW en terme de contenu et surtout avec l'ambiance que je vous connais.

Je garde un bon souvenir de l'époque où on découvrait ensemble Karazhan !

Ouais ça remonte ^^

En ce qui nous concerne, nous sommes sur AION actuellement et ma foi, on s'y plait bien :)

Passe le bonjour à toute la troupe.

News from WOW 488575
Revenir en haut Aller en bas
Robbig
Cochon tendre
Robbig



News from WOW Empty
MessageSujet: Re: News from WOW   News from WOW Icon_minitimeSam 6 Mar - 18:58

Coucou Altha, content de te voir ici. News from WOW 23211

Je passe tous les jours sur le fofo wow Espérance pour suivre votre progression (Ulduar, ect...). C'est marrant de suivre ça de loin, mais maintenant je suis un peu largué (beaucoup de nouveaux membres, et instances inconnues) News from WOW 488575

Quant à Aion, nous nous amusons bien tous ensemble et progressons tranquillou News from WOW 905715 . Glathariel est toujours là mais à changer de spécialité. Il a déposé bouclier et épée en échange d'un arc et de flèches. News from WOW Icon_porc News from WOW Icon_porc
VIVE LA MEULE News from WOW 488575

PS : Tu regardes tes MP sur le fofo wow ?
Revenir en haut Aller en bas
Yshael
GRUICK qui tremble
Yshael



News from WOW Empty
MessageSujet: Re: News from WOW   News from WOW Icon_minitimeSam 6 Mar - 19:40

Salutations, Althariel News from WOW 176876

C'est sympa de venir nous faire un petit coucou. C'est Thrilgandir ici. Heureux de voir que Espé-WoW se porte bien et continue à prendre du bon temps !

Comme Jonaliam et Robbig l'écrivent, on progresse tranquillement sur Aion, du côté Elyséen. Le jeu est fait de telle façon que nous jouons essentiellement en groupe guilde ; entre exploration d'instances ou de territoires "à ciel ouvert" peuplé de mobs élites et arrachage de molaires ( News from WOW 488575 ), on ne sait plus où donner de la météorite ( News from WOW 790142 ).

Ah oui, il me semble impératif de noter que Robbig a détrôné Drizzt pour le titre du Plus Beau Pull de la Décennie ! Alors que Drizzt vidait la moitié d'une instance en pullant à la multi-flèche, Robbig vide la moitié d'une zone élite en pullant avec UNE SEULE flèche. News from WOW 661707 News from WOW 23211 News from WOW 773909

Continuez à bien vous amuser sur WoW !

Yshael
Revenir en haut Aller en bas
Kotalos
GRUICK
Kotalos



News from WOW Empty
MessageSujet: Re: News from WOW   News from WOW Icon_minitimeSam 6 Mar - 20:43

Hello Altha !

bon moi je ne me présente plus, j'ai assez squatté le forum Wow pour y laisser des nouvelles des exilés. Et puis depuis Daoc que l'on se balade de jeu en jeu ensemble, tu as du connaitre tous mes pseudos.
Et de Daoc, Emeterio l'eldritch est devenu Emeterio le soigneur-baryton : celui qui a une si belle voix sur TS quand il hurle : aggrooooooo ! hellllllllppppp !... Trop tard ! Ouinnnnnn mon xp ! News from WOW 878453

Tout comme Robbig je passe régulièrement sur le fofo wow, sans laisser de traces car je manque désormais de repère. News from WOW Icon_porc Mais je suis content de voir que la guilde a su se renouveller et garder sa bonne ambiance. News from WOW 23211

Tiens çà me fait penser que je n'ai pas créé de Findamthall sur aion... Bizarre çà !
Revenir en haut Aller en bas
Robbig
Cochon tendre
Robbig



News from WOW Empty
MessageSujet: Re: News from WOW   News from WOW Icon_minitimeDim 7 Mar - 12:23

Yshael a écrit:
Ah oui, il me semble impératif de noter que Robbig a détrôné Drizzt pour le titre du Plus Beau Pull de la Décennie ! Alors que Drizzt vidait la moitié d'une instance en pullant à la multi-flèche, Robbig vide la moitié d'une zone élite en pullant avec UNE SEULE flèche. News from WOW 661707 News from WOW 23211 News from WOW 773909


News from WOW 212194 News from WOW 212194 News from WOW 212194 et même pas mort.

Moi j'dis que j'mérite une médaille News from WOW 905715 News from WOW 905715
Revenir en haut Aller en bas
Yshael
GRUICK qui tremble
Yshael



News from WOW Empty
MessageSujet: Re: News from WOW   News from WOW Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:26

MDR ! Oui, c'est vrai en plus ! News from WOW 119774 News from WOW 488575 News from WOW 661707
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News from WOW Empty
MessageSujet: Re: News from WOW   News from WOW Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News from WOW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des news du Gurth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espérance - Les Anciens :: Forums Généraux :: Ca vouloir kopaing ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser