Espérance - Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espérance - Les Anciens


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 G.... .. .... RUICK !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gurth
Cochon mi-tendre
Gurth



G.... .. .... RUICK ! Empty
MessageSujet: G.... .. .... RUICK !   G.... .. .... RUICK ! Icon_minitimeMar 8 Juin - 13:39

G.... .. .... RUICK ! 308790 Chalut...

Vous allez bien ?
Mi auchi G.... .. .... RUICK ! Icon_porc

Toujours sur RoM tranquillou...

J'attends un jeu qui me plait, et vous ? vous etes toujours Aoineux ? G.... .. .... RUICK ! 543608

Gruickation sincères G.... .. .... RUICK ! Icon_porc G.... .. .... RUICK ! 537469
Revenir en haut Aller en bas
https://chaos.exprimetoi.net
Jonaliam
GRUICK à groin flasque
Jonaliam



G.... .. .... RUICK ! Empty
MessageSujet: Re: G.... .. .... RUICK !   G.... .. .... RUICK ! Icon_minitimeMar 8 Juin - 15:26

Salut le G.... .. .... RUICK ! Icon_porc !

Je le dis à titre personnel mais je pense que les autres penseront comme moi, ce serait bien didiou que tu nous donnes plus de nouvelles !

Non parce que hein ! moi je dis, non mais ho, d'abord !

*mains sur les hanches*

zut quoi !

Bref, comment va ?

T'as intérêt à rappliquer tes fesses de gruick plus souvent !

G.... .. .... RUICK ! 572838
Revenir en haut Aller en bas
Gurth
Cochon mi-tendre
Gurth



G.... .. .... RUICK ! Empty
MessageSujet: Re: G.... .. .... RUICK !   G.... .. .... RUICK ! Icon_minitimeMar 8 Juin - 16:48

Bha ouais cha va G.... .. .... RUICK ! Icon_porc G.... .. .... RUICK ! Icon_porc G.... .. .... RUICK ! Icon_porc

Le boulot ca va aussi G.... .. .... RUICK ! 10225 ..moi je dis un peu trop même... vu qu'on manque d'effectif G.... .. .... RUICK ! 441856 !!!

Côté Nancy ca va aussi. Je suis passé de 1(moi).. à 4 ..personnes ! plus1 hamster + 1 gerbille + 1 lapinou !!! ..bref une guilde !!!

Ma présence online reste régulière avec des horraires très variable. Mais je prends toujours autant de plaisir à gruicker G.... .. .... RUICK ! Icon_porc .

Gruikcation du soir, je fini un truc au taff et je rentre chaymoa !!! G.... .. .... RUICK ! Icon_porc
Revenir en haut Aller en bas
https://chaos.exprimetoi.net
Jonaliam
GRUICK à groin flasque
Jonaliam



G.... .. .... RUICK ! Empty
MessageSujet: Re: G.... .. .... RUICK !   G.... .. .... RUICK ! Icon_minitimeMar 8 Juin - 17:30

Gurth a écrit:
Bha ouais cha va G.... .. .... RUICK ! Icon_porc G.... .. .... RUICK ! Icon_porc G.... .. .... RUICK ! Icon_porc
Le boulot ca va aussi G.... .. .... RUICK ! 10225 ..moi je dis un peu trop même... vu qu'on manque d'effectif G.... .. .... RUICK ! 441856 !!!

Ya du recrutement sans concours ? G.... .. .... RUICK ! 773909

Non parce que niveau boulot de m.... j'ai ce qu'il faut, par contre rien pour motiver derrière question "avantages sociaux".

Quatre personnes !!! vindiou quand on parlait de gruickage, on imaginait par que ça irait si vite... G.... .. .... RUICK ! Icon_porc G.... .. .... RUICK ! 130944
Revenir en haut Aller en bas
Kotalos
GRUICK
Kotalos



G.... .. .... RUICK ! Empty
MessageSujet: Re: G.... .. .... RUICK !   G.... .. .... RUICK ! Icon_minitimeMer 9 Juin - 0:01

Hooooooo un G.... .. .... RUICK ! Icon_porc !!!

Hé oui toujours aioneux... en attente de Star Wars, pour voir ce que ça donnera.

+1 avec Djon : on est en manque de tes nouvelles, créfieu !

Et j'en profite pour relancer l'idée d'une Gruick-Party, on en parlait justement ce soir avec Landya et Glathariel G.... .. .... RUICK ! 572838 G.... .. .... RUICK ! 823962

Zavez des dispos entre juillet et septembre (en gros et à la louche) ?
Revenir en haut Aller en bas
Jonaliam
GRUICK à groin flasque
Jonaliam



G.... .. .... RUICK ! Empty
MessageSujet: Re: G.... .. .... RUICK !   G.... .. .... RUICK ! Icon_minitimeMer 9 Juin - 10:12

Moi je suis toujours partant pour une GP G.... .. .... RUICK ! Icon_porc G.... .. .... RUICK ! Icon_porc G.... .. .... RUICK ! Icon_porc

Mes dispos "à la louche" :

- Juillet : pas possible
- août : dernière semaine (du 23/08 au 29/8)
- septembre : dispo mais seulement le WE (je peux déborder éventuellement sur le vendredi qui précède un WE).

Voilà G.... .. .... RUICK ! 488575
Revenir en haut Aller en bas
Gurth
Cochon mi-tendre
Gurth



G.... .. .... RUICK ! Empty
MessageSujet: Re: G.... .. .... RUICK !   G.... .. .... RUICK ! Icon_minitimeJeu 10 Juin - 9:27

gruick ! G.... .. .... RUICK ! Icon_porc

Non parce que hein...non mais hééhoo moije dis.... .. ..attention hein ! non mais...

...

Heu sinon la GP je suis pour mais c'est dur a prévoir maintenant G.... .. .... RUICK ! 488575

Juillet : nan je vais rouler mon groin dans le sable du sud !!!
Aout : peut être, j'ai certainement des facilités, de préférence après le 15 G.... .. .... RUICK ! 130944
Septembre : nan... rentrée scolaire ... et Week-end trop court (a cause des mioches)

Citation :
Ya du recrutement sans concours ? G.... .. .... RUICK ! 773909

nan mais en Moselle oui :

http://www.moselle.pref.gouv.fr/frameset.htm?informations_generales/i_g_e_fonction_publique.htm


en trainant sur les sites de la Pref 54, Mairie de Nancy et (Laxou, Jarville, Vandoeuvre, enfin la grande agglo de nancy) on peut trouver des concours ou des liens vers des organismes locaux qui en organises. Il faut aussi fouiller partout... Conseil général, enseignement, Défense, intérieur etc..

Reste le coulot, avec candidature spontanée G.... .. .... RUICK ! Icon_porc G.... .. .... RUICK ! 790142


Attention en C il faut pas rever... sauf en "sans concours" il est très rare d'en trouver.
En B deja y'a plus de possibilité. En A aussi mais là faut taffer les concours sont un peu hard...

bon bhaaaa ....
G R U I C K ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
https://chaos.exprimetoi.net
Robbig
Cochon tendre
Robbig



G.... .. .... RUICK ! Empty
MessageSujet: Re: G.... .. .... RUICK !   G.... .. .... RUICK ! Icon_minitimeSam 12 Juin - 20:02

G.... .. .... RUICK ! 489 Une Gruick party ? Cooooooooooooooooooolllllllllll G.... .. .... RUICK ! 912537 G.... .. .... RUICK ! 912537

Juillet : pas possible
Aout : impec sauf du 12 au 17 car j'emmene mes ptiots à Paris (visites musées et autres lieux touristiques incontournables). Cependant, une pause de 24h peut etre envisageable G.... .. .... RUICK ! 209573
Septembre : pas possible

J'espère donc vous rencontrer très bientôt G.... .. .... RUICK ! 417188 G.... .. .... RUICK ! 417188 G.... .. .... RUICK ! 417188 G.... .. .... RUICK ! 417188 G.... .. .... RUICK ! 417188 G.... .. .... RUICK ! 417188 G.... .. .... RUICK ! 417188
Revenir en haut Aller en bas
Cyrine
Cochon tendre
Cyrine



G.... .. .... RUICK ! Empty
MessageSujet: Re: G.... .. .... RUICK !   G.... .. .... RUICK ! Icon_minitimeLun 14 Juin - 10:17

Pouettt le Gruick !!! G.... .. .... RUICK ! 23211 G.... .. .... RUICK ! 23211 G.... .. .... RUICK ! 23211
Contente d'avoir enfin des nouvelles G.... .. .... RUICK ! 425524 Didiou, çà a l'air de gruicker sévère sur Nancy ! G.... .. .... RUICK ! 119774 G.... .. .... RUICK ! 417188 G.... .. .... RUICK ! 912537
Une GP en août ?? G.... .. .... RUICK ! 912537 G.... .. .... RUICK ! 537469 Miom G.... .. .... RUICK ! 526212 cha sent le barbeuk cha G.... .. .... RUICK ! 489 G.... .. .... RUICK ! 912537 G.... .. .... RUICK ! 417188
... et les pompons oranges !!! G.... .. .... RUICK ! 152279 G.... .. .... RUICK ! 738763
Revenir en haut Aller en bas
Jonaliam
GRUICK à groin flasque
Jonaliam



G.... .. .... RUICK ! Empty
MessageSujet: Re: G.... .. .... RUICK !   G.... .. .... RUICK ! Icon_minitimeLun 14 Juin - 10:26

Cyrine a écrit:

... et les pompons oranges !!! G.... .. .... RUICK ! 152279 G.... .. .... RUICK ! 738763


Ouais, gaffe en ouvrant la porte à celui qui va /cheer en premier G.... .. .... RUICK ! 488575
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





G.... .. .... RUICK ! Empty
MessageSujet: Re: G.... .. .... RUICK !   G.... .. .... RUICK ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
G.... .. .... RUICK !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espérance - Les Anciens :: Forums Généraux :: Ca vouloir kopaing ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser