Espérance - Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espérance - Les Anciens


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bhen vin de dious !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gurth
Cochon mi-tendre
Gurth



Bhen vin de dious !  Empty
MessageSujet: Bhen vin de dious !    Bhen vin de dious !  Icon_minitimeJeu 23 Déc - 10:17

Bha ouais quoi ? pig

Vu que c'est nouel et que demain et ce week j'aurai pas trop le temps je me devait de passer koukouter mes gruicks Bhen vin de dious !  417188 !!!!

J'en profite pour vous souhaiter un joyeux noël et passer un bon réveillon !!! Souvenez vous : le gras c'est la vie ! La bière c'est la vie ! Le gruick c'est la vie !
Bhen vin de dious !  Joyeux_noel
J’espère que le père noël a été gentil avec vous !!! Bhen vin de dious !  209573

Allez a bientot les gruicks Bhen vin de dious !  858820

Revenir en haut Aller en bas
https://chaos.exprimetoi.net
Robbig
Cochon tendre
Robbig



Bhen vin de dious !  Empty
MessageSujet: Re: Bhen vin de dious !    Bhen vin de dious !  Icon_minitimeVen 24 Déc - 11:13

JOYEUX NOEL à tous ! Bhen vin de dious !  176876
Revenir en haut Aller en bas
Cyrine
Cochon tendre
Cyrine



Bhen vin de dious !  Empty
MessageSujet: Re: Bhen vin de dious !    Bhen vin de dious !  Icon_minitimeDim 26 Déc - 11:30

Joyeux Nowel un peu en retard Bhen vin de dious !  176876
J'espère que tout le monde a bien gruické pig Bhen vin de dious !  572838 et est bien rentré ;)
Ici c'est l'apocalyyypppssse Bhen vin de dious !  544599 Le 24, nous avons mis 5h pour un trajet habituellement d'1h10... et hier 1h40 pour un de 45 mn Bhen vin de dious !  768585 Bhen vin de dious !  152279 mais s'beau la neige hein Bhen vin de dious !  425524 Bhen vin de dious !  836636 D'après ce que j'ai compris, les Ardennes et Nancy, c'est pas mal non plus Bhen vin de dious !  152279
Revenir en haut Aller en bas
Yshael
GRUICK qui tremble
Yshael



Bhen vin de dious !  Empty
MessageSujet: Re: Bhen vin de dious !    Bhen vin de dious !  Icon_minitimeDim 26 Déc - 12:10

Joyeux Noël à tous ! Bhen vin de dious !  23211 Bhen vin de dious !  823962 Bhen vin de dious !  417188

Ici c'est la Sibérie, on a des congères d'une hauteur de 50 cm très souvent, et régulièrement de plus d'un mètre ! Bhen vin de dious !  119774 Bhen vin de dious !  768585 Bhen vin de dious !  983109

En résumé, on a là un magnifique Noël blanc, c'est chouette ! Bhen vin de dious !  23211 Bhen vin de dious !  823962 Bhen vin de dious !  176876
Revenir en haut Aller en bas
Jonaliam
GRUICK à groin flasque
Jonaliam



Bhen vin de dious !  Empty
MessageSujet: Re: Bhen vin de dious !    Bhen vin de dious !  Icon_minitimeLun 27 Déc - 15:17

Je vous souhaite également à tous d'excellentes fêtes de fin d'année Bhen vin de dious !  823962
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bhen vin de dious !  Empty
MessageSujet: Re: Bhen vin de dious !    Bhen vin de dious !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bhen vin de dious !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espérance - Les Anciens :: Forums Généraux :: Ca vouloir kopaing ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser