Espérance - Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espérance - Les Anciens


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Open Beta] Impressions, images et divers

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jonaliam
GRUICK à groin flasque
Jonaliam



[Open Beta] Impressions, images et divers Empty
MessageSujet: [Open Beta] Impressions, images et divers   [Open Beta] Impressions, images et divers Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:38

Comme le suggère Zaza, voilà un post pour donner nos impressions de la beta ouverte :)

Voilà déjà mon gobelin shaman Grishik !

[Open Beta] Impressions, images et divers Grishik01
Revenir en haut Aller en bas
Haraal
GRUICK
Haraal



[Open Beta] Impressions, images et divers Empty
MessageSujet: Re: [Open Beta] Impressions, images et divers   [Open Beta] Impressions, images et divers Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:38

Joli ! :cl:

Rofl le "Gribouille" :DD
Revenir en haut Aller en bas
Yshael
GRUICK qui tremble
Yshael



[Open Beta] Impressions, images et divers Empty
MessageSujet: Re: [Open Beta] Impressions, images et divers   [Open Beta] Impressions, images et divers Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:44

hihi, excellent :DD

Et uen ambiance générale très agréable à l'oeil :boire:
Revenir en haut Aller en bas
ciaran
Très jeune cochon
ciaran



[Open Beta] Impressions, images et divers Empty
MessageSujet: Re: [Open Beta] Impressions, images et divers   [Open Beta] Impressions, images et divers Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:15

Bon mes impressions generales (j'avais fait un gros post qui a planté :( )

Je dirais un mélange de EQ1/DAOC (gameplay, jeu) avec WoW (simplification)
Pas vu encore de kevins.
La traduction n'est pas finie (mais ca on le savait je crois)
les groupes sont tres sympas. pas de ninja a l'horizon, les gens faisant d'une façon générale "cupidité".

J'ai testé trois classes dont ma sorcière (main), (Maraudeur, Disciple de Khaine, Sorciere) Les 3 m'ont plus d'un point de vue gameplay même s'ils sont differents.

Petit defaut, les graphs un peu simples mais si ca me permet de ne pas lagger en RvR.... :P

Sinon pas de lag, ni freeze en 1280X1024, . et j'ai une nvidia 8600GT....
Seul le RvR me posera problème je pense.

[Open Beta] Impressions, images et divers Sinaelle1
petit precision. Je vais activé l'Anti-aliasing directement sur le pilote de la carte graphique histoire de tester....
Revenir en haut Aller en bas
Yshael
GRUICK qui tremble
Yshael



[Open Beta] Impressions, images et divers Empty
MessageSujet: Re: [Open Beta] Impressions, images et divers   [Open Beta] Impressions, images et divers Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:17

Merci pour tes impressions en jeu, Ciaran :cl:

Ah mon avis, tu devrais supporter ce serait-ce qu'un x2 en AA, ça devrait le faire. Mais même comme ça, c'est pas mal, surtout dans une optique combats de masse :n1:
Revenir en haut Aller en bas
ciaran
Très jeune cochon
ciaran



[Open Beta] Impressions, images et divers Empty
MessageSujet: Re: [Open Beta] Impressions, images et divers   [Open Beta] Impressions, images et divers Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:50

Alors ? vous en êtes où ? :(
Certains peuvent entrer alors qu'ils n'ont pas reçu le mail depuis hier. je viens de voir ça.

Pour vous faire une idée le moteur est celui d'Oblivion. Si vous avez ce jeu , regardez comment il tourne vous verrez en gros ce que ca donne en PVE.

ps : désolé des fautes d'orthographe sur mon dernier message. Je l'écris deux fois et voilà le résultat . lol
Revenir en haut Aller en bas
Jonaliam
GRUICK à groin flasque
Jonaliam



[Open Beta] Impressions, images et divers Empty
MessageSujet: Re: [Open Beta] Impressions, images et divers   [Open Beta] Impressions, images et divers Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:28

Pour pour les premières impressions. Pour le moment très bonnes :)

Malgré le monde, le jeu tourne bien.

L'environnement graphique et l'ambiance (côté peaux vertes en tout cas) est très sympa :)

Petit bémol côté graphisme, le clipping est assez présent. L'environnement immédiat est très détaillé, mais quand on porte le regard un peu plus loin, c'est déjà moins beau. M'enfin ça ne me gène pas.

Certaines quêtes sont basiques, d'autres marrantes et d'autres encores originales.

Je pense aux quêtes publiques que j'ai pu essayer et que j'ai beaucoup aimé !

Voilà pour le moment :) j'ai hâte de toucher un peu au RvR pour cogner du nain nyark

Ps : Ayé j'ai bouffé du nain bien barbu en RvR et de la naine potelée :)

Je trouve ça très amusant de pouvoir meuler en RvR dès les premiers niveaux avec des objectifs de scénario à accomplir ! :Orc:


Dernière édition par Jonaliam le Mar 9 Sep - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haraal
GRUICK
Haraal



[Open Beta] Impressions, images et divers Empty
MessageSujet: Re: [Open Beta] Impressions, images et divers   [Open Beta] Impressions, images et divers Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:44

Premières impressions :

- Graphisme moyen, mais c'est sans doute dû à ma pauvre et vieille CG ;)

- Ambiance très sympa; quêtes immersives

- Perso un peu rigide à mon goût. Tout le monde se ressemble un peu aussi...

- RvR : Ahhhh, tuer un elfe, ça n'a pas de prix ! :DD Dès le lvl 2, j'ai testé le scénar RvR, et ça meule bien :tap!:

To be continued !
Revenir en haut Aller en bas
ciaran
Très jeune cochon
ciaran



[Open Beta] Impressions, images et divers Empty
MessageSujet: Re: [Open Beta] Impressions, images et divers   [Open Beta] Impressions, images et divers Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:52

C'est bien alors... on dirait que le guilde va pouvoir se former.

Sinon Haraal les quetes au niveau 7-8 commencent a être plus élaborées qd même :) Des choses a chercher quoi ...

Si quelqu'un est coté DE et a besoin d'un coup de main je me ferais un plaisir de venir :)

Sinon opalya va venir. Ca lui plait. Et puis savoir que vous êtes là, à fait pencher la balance définitivement :p

PS : ouvrez votre livre de la connaissance, niveau bestiaire et RVR vous verrez des taches qui ne sont marquées nulle autre part et rapportent pas mal :)
Revenir en haut Aller en bas
Jonaliam
GRUICK à groin flasque
Jonaliam



[Open Beta] Impressions, images et divers Empty
MessageSujet: Re: [Open Beta] Impressions, images et divers   [Open Beta] Impressions, images et divers Icon_minitimeMer 10 Sep - 10:28

ciaran a écrit:
PS : ouvrez votre livre de la connaissance, niveau bestiaire et RVR vous verrez des taches qui ne sont marquées nulle autre part et rapportent pas mal :)

En parlant du livre de connaissance, j'ai été agréablement surpris par celui-ci.

Il permet aux profanes du monde de Warhammer de s'immerger un peu dans les différentes cultures de ce monde.

Celui-ci s'étoffe au fur et à mesure que l'on rencontre de nouvelles créatures, objets, lieux.

C'est très agréable de se poser un moment et d'en apprendre plus sur le monde dans lequel on évolue.

Et effectivement, comme le dit Ciaran, celui-ci permet de voir des objectifs à accomplir qui permettent de gagner des titres, de l'xp

En ce sens, ça me fait penser à LOTRO et c'est très bien :)

Par ailleurs, pour ce qui est des impressions de la classe shamane, j'ai tapé juste pour ce qui sera mon choix définitif à la release.

Reste à définir mon orientation avec les différentes voies (soins, dégâts, affaiblissements).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Open Beta] Impressions, images et divers Empty
MessageSujet: Re: [Open Beta] Impressions, images et divers   [Open Beta] Impressions, images et divers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Open Beta] Impressions, images et divers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espérance - Les Anciens :: Forums Généraux :: Ca vouloir baston et diskut ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser