Espérance - Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espérance - Les Anciens


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vos autres perso

Aller en bas 
+3
Cyrine
Haraal
Yshael
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yshael
GRUICK qui tremble
Yshael



Vos autres perso Empty
MessageSujet: Vos autres perso   Vos autres perso Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:45

Coucoutations ! :)

Un p'tit post pour vous indiquer le nom du Cultiste que je teste : Ergansul.

Si vous le voulez bien, postez à la suite les alts que vous testez, qu'on puisse continuer à papotter ! :vic:

Gruickatous !
Revenir en haut Aller en bas
Haraal
GRUICK
Haraal



Vos autres perso Empty
MessageSujet: Re: Vos autres perso   Vos autres perso Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:59

Demain matin, je testerai Sharesh, sorcier EN de son état !

P.S : mais sinon, Maraudeur me convient TRES BIEN (surtout quand je vois comment je meule en RvR... :fum ).
Revenir en haut Aller en bas
Cyrine
Cochon tendre
Cyrine



Vos autres perso Empty
MessageSujet: Re: Vos autres perso   Vos autres perso Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:12

J'ai testé une furie... bof :ref: disons que je ne suis po convaincue...
Ma cultiste (Klarsynn) me plaît pas mal :Frim2: mais je teste actuellement une sorcière EN, à voir :zarb: :zarb: :zarb:
Elle s'appelle Alyanda :Gener:
Revenir en haut Aller en bas
Jonaliam
GRUICK à groin flasque
Jonaliam



Vos autres perso Empty
MessageSujet: Re: Vos autres perso   Vos autres perso Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:03

Et bien moi ... ben mon Gob me plait bien :)

J'ai bien essayé deux trois autres classes sans grande conviction.
Revenir en haut Aller en bas
ciaran
Très jeune cochon
ciaran



Vos autres perso Empty
MessageSujet: Re: Vos autres perso   Vos autres perso Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:22

je vais tester avec les noms suivants :
Herack - maraudeur
Ciaran
Sinael

et ma main (adorée et chouchoutée) la sorciere DE Sinaelle.

voili :)
Revenir en haut Aller en bas
Yshael
GRUICK qui tremble
Yshael



Vos autres perso Empty
MessageSujet: Re: Vos autres perso   Vos autres perso Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:22

Alors moi :

- Zharkresh : sorcier du chaos. J'aime bcp. Enorme potentiel en pve (une horreur bleue incantée toute proche d'un mob héros, et on rigole). Moins net en pvp (surtout sans soigneur :D ). Manque d'un ou deux CC et d'aoe je dirais pour l'instant.

- Ergansul : Cultiste. Bon ben vouala quoi. Un soigneur. Vous auriez vu ce soir le carnage que fait une Furie, un maraudeur, ou un Elu. Il fonce dans le tas, soigné à bloc. C'est énorme :sup: . A noter à très bas niv, un dot pas digoulasse du tout en instant :D

- Thorund : Elu. Je testerai ca demain ou vendredi.

Et ca sera tout du côté Destruction.
Revenir en haut Aller en bas
Alizonie
kipouss
avatar



Vos autres perso Empty
MessageSujet: Re: Vos autres perso   Vos autres perso Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:11

Zephon => Marauder

Ca pete pas mal du mechant :)

Demain je test Elu boubou pour choisir ce que je vais faire ;)
Revenir en haut Aller en bas
ciaran
Très jeune cochon
ciaran



Vos autres perso Empty
MessageSujet: Re: Vos autres perso   Vos autres perso Icon_minitimeJeu 11 Sep - 0:32

Autre question . pensez vous tester de l'ordre pour connaitre ? :)
Moi oui je pense. c'est le meilleur moyen de voir la façon dont leurs classes se completent et lesquelles focusser :)
j'ai testé l'elu.... houla c'est mouuuuu je trouve :/ mais bon normal c'est un tank :)
Faudra tester avec tout les effets qu'il peut faire en plus...
par contre ce soir j'ai joué avec un orc noir guerrier dans mon groupe. ca depote pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Gurth
Cochon mi-tendre
Gurth



Vos autres perso Empty
MessageSujet: Re: Vos autres perso   Vos autres perso Icon_minitimeJeu 11 Sep - 3:58

Quelqu'un pourrai tester Dresseur de Squig ? J'ai pas vraimment le temps en ce moment... ou receuillir des avis ?
Il faut que cela soit fun sinon spôôôô drole et que ca un un dps raisonnable/régulier... hein... les moules j'en ai marre :lang1:

Bon merci a celui qui se devoura pig mais ne gacher pas vos test perso pour moa. Gruick :n1:
Revenir en haut Aller en bas
https://chaos.exprimetoi.net
Yshael
GRUICK qui tremble
Yshael



Vos autres perso Empty
MessageSujet: Re: Vos autres perso   Vos autres perso Icon_minitimeJeu 11 Sep - 5:11

Je devrais pouvoir faire ça Gurth :Frim2: pig :n1:

Sinon, oui Ciaran, je vais tester un Archimage (qui a dit forcément ? :D ) : Terandril, sur Har Ganeth

En tout cas, avoir sur la goule un répurgateur qui ne vous lache pas, quand on joue un cultiste, ben euh, spa simple :lang1: :Glou: :fet1: . M'enfin, ça permet d'obtenir des Titres en plus hihi.
Revenir en haut Aller en bas
ciaran
Très jeune cochon
ciaran



Vos autres perso Empty
MessageSujet: Re: Vos autres perso   Vos autres perso Icon_minitimeJeu 11 Sep - 12:34

Concernant ta classe RiRi. premieres impressions d'Acheron qui l'ont testé.
Pour eux c'est abusé :P
Ton pet tank super bien et aggro sans aucun problème. Ils ont aimé. :)

Par contre ... je sais pas pour vous , mais la a chaque zone j'ai un BG (ont des scenars super d'ailleurs) par contre, les vraies zones RVR se trouvent où ? j'ai entendu dire qu'hier sur le serveur french (avec un nom elfe ...et le plus peuplé) il a eu une prise de fort 60 vs 60 qui a durée 5h.
Comment ont-ils fait (on a pas de gros lvls) ?
Comment fait-on pour y aller ? vous savez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Yshael
GRUICK qui tremble
Yshael



Vos autres perso Empty
MessageSujet: Re: Vos autres perso   Vos autres perso Icon_minitimeJeu 11 Sep - 15:07

J'en ai entendu parler, mais jamais vu encore Ciaran :DD

Bah, de toute façon, je n'ai pas encore trouvé la capitale Destruction alors :Boulet:

Bon, sinon Riri, je peux te faire un piti compte-rendu :

1) la zone Peaux-Vertes : E-N-O-R-M-E !!! :DD :D :DD
L'ambiance est superbement rendue, les quêtes fendardes à souhait. Les Peaux-Vertes sont trop connes, c'est atroce :))) Mention spéciale à la gorkisation des statues naines et au concours de lancer de tonneau (avec un nain dedans :DD ). Bref, je suis carrément sous le charme !

2) la classe : très bien pensée à mon avis.
Les squigs sont fantastiques. Pas la peine de gérer ton agro, ils le prennent automatiquement :sup:
Le dps de la classe est très régulier (à bas niveau, s'entend), le pet intervenant pour beaucoup. Sinon, les pouvoirs : attaques au CaC spéciales, débuffs, gros shot-ki-fay-mal...

A mon avis, tu devrais sacrément t'amuser. Franchement, c'est une réussite. Les Po Vertes c'est la Klass' !!! :DD :n1:
Revenir en haut Aller en bas
ciaran
Très jeune cochon
ciaran



Vos autres perso Empty
MessageSujet: Re: Vos autres perso   Vos autres perso Icon_minitimeJeu 11 Sep - 15:54

[RP on]
M'enfin ce ne sont que des peaux vertes.... soit des creatures terriblement inférieures à nous, Elfes Noirs (enfin....ca fait de la chair à canon.... )
[RP off]

Ils ont un look terrible :) assez rigolo et bien mieux reussi que wow je trouve :P
Revenir en haut Aller en bas
Jonaliam
GRUICK à groin flasque
Jonaliam



Vos autres perso Empty
MessageSujet: Re: Vos autres perso   Vos autres perso Icon_minitimeJeu 11 Sep - 17:47

Je ne peux que confirmer les impressions évoquées par Zaza.

Enfin pour ce qui concerne l'environnement puisque je ne connais pas le gameplay du chasseur de squigs.

Néanmoins j'ai réellement accroché au "style" des peaux vertes et je pense que tu apprécieras beaucoup Riri :)
Revenir en haut Aller en bas
Haraal
GRUICK
Haraal



Vos autres perso Empty
MessageSujet: Re: Vos autres perso   Vos autres perso Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:49

Marrant le côté PV, c'est sûr ! J'ai juste testé le dresseur de Squigs pour rigoler, ça a l'air marrant. Le squig est trop con à sauter dans tous les sens :D

Me reste à tester le sorcier EN en pvp, mais sinon mon choix est fait : Maraudeur ! :tap!:
Revenir en haut Aller en bas
Cyrine
Cochon tendre
Cyrine



Vos autres perso Empty
MessageSujet: Re: Vos autres perso   Vos autres perso Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:01

J'ai testé hier soir la sorcière elfe nouare, résumé = la classe :Frime: Elle dépote grave :lang1: :zarb: et ce qui ne gâche rien "zieute du côté de Grishik" elle se tape des super poses frime :zarb: :Gener:
J'ai créé aussi une "Maîtresse" des épées du côté Ordre, testée très peu de temps donc à peaufiner :ref:
Revenir en haut Aller en bas
Cyrine
Cochon tendre
Cyrine



Vos autres perso Empty
MessageSujet: Re: Vos autres perso   Vos autres perso Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:50

Bon, ben je viens de tester le dresseur de squigs pig et je confirme : tu vas adorer Riri :DD :zarb: :lang1:
Apparemment, ça peut enchaîner les adds sans trop de bobos :Frim2: c'est très rigolo comme perso, rire garanti toutes les 5 sec. :DD avec son squig qui saute dans tous les coins lol :Glou: et qui change de couleur à chaque fois que tu l'invoques :zarb:
Sinon, j'ai créé aussi un sorcier du Chaos :n1: ça bourrine pas mal non plus :lang1: Côté un peu frustrant : on a envie d'avancer plus vite sur le démon :D :zarb:
Ouin !!! :Lire: Je ne sais toujours pas quoi jouer du coup... :zarb:
Revenir en haut Aller en bas
Alizonie
kipouss
avatar



Vos autres perso Empty
MessageSujet: Re: Vos autres perso   Vos autres perso Icon_minitimeJeu 11 Sep - 23:09

j'ai testé
- chamy: sort sympa, type de jeu fun ( DD pour pouvoir heal c'est pas mal ), perso resistant mm si bon c'est pas un tank.
- BO boubou: pas mal, DPs pas mauvais, encaisse bien, il faut toute fois etre sous les procs pour avoir le vrai visage du BO
- Elu boubou: DPs moins sympas que BO mais regulier. encaisse mieux que BO et sort pbae en continu.
- Furie: fait tres tres mal mais encaisse rien du tout :(
- Disciple: je kiff c'est trop bien comme classe, Dps pas mal, encaisse super bien avec ses hot resistant à souhait :cl:

Mon choix final est tjs entre Marauder et Elu.
Revenir en haut Aller en bas
ciaran
Très jeune cochon
ciaran



Vos autres perso Empty
MessageSujet: Re: Vos autres perso   Vos autres perso Icon_minitimeJeu 11 Sep - 23:20

Sorcière Elfe Noire ! tooop en DPS :=)

Sinon je tiens tous a vous dire que cette soirée PvP était super sympa ! un rang de plus pour sinaelle, et surtout plein d'amusement ! :)
Ce qui m'a rassuré : pas de lag, ni freeze avec masse de joueurs quand même :)
Revenir en haut Aller en bas
Yshael
GRUICK qui tremble
Yshael



Vos autres perso Empty
MessageSujet: Re: Vos autres perso   Vos autres perso Icon_minitimeVen 12 Sep - 9:26

Ouaip, on s'est bien amusé, et c'est clair, y avait du peuple des deux côtés huhu :cl:
Revenir en haut Aller en bas
Alizonie
kipouss
avatar



Vos autres perso Empty
MessageSujet: Re: Vos autres perso   Vos autres perso Icon_minitimeVen 12 Sep - 9:38

perso je trouver que l'ordre est plus nombreux. Sur tous les fronts l'ordre domine donc c'est un bon point pour nous :)

Sinon vous avez réfléchi un peu comment jouer tous ensemble sachant qu'on va choisir des races différentes ?
Revenir en haut Aller en bas
ciaran
Très jeune cochon
ciaran



Vos autres perso Empty
MessageSujet: Re: Vos autres perso   Vos autres perso Icon_minitimeVen 12 Sep - 13:29

Oui. on monte jusque lvl 10 je pense chacun pour s'habituer à sa classe puis suivant les besoins on passe chez les uns ou les autres en partageant les quêtes. (comme hier) et ca permet de visiter :)
Et p/e (comme hier aussi) tomberons nous sur des zones RvR en pleine bataille :)

Sinon pour le RVR, on se choisit des jours (qd tout le monde est libre) et go tous ensemble nope !

Ca parait simpliste... mais efficace :P

PS : L'Ordre plus nombreux ? sur notre serveur oui. Par contre sur Brionne par exemple Majorité Chaos... Donc j'espere qu'on tombera sur un serveur ou nous serons en minorité :)
Revenir en haut Aller en bas
Alizonie
kipouss
avatar



Vos autres perso Empty
MessageSujet: Re: Vos autres perso   Vos autres perso Icon_minitimeVen 12 Sep - 17:26

j'ai regardé un peu, sur notre serveur c'est idem presque.
Par contre la destru domine largement tous les autres serveurs....
L'ordre est à bas dans certain quand c'est complet coté destru...
Ca fait peur :sup:
Revenir en haut Aller en bas
ciaran
Très jeune cochon
ciaran



Vos autres perso Empty
MessageSujet: Re: Vos autres perso   Vos autres perso Icon_minitimeSam 13 Sep - 0:55

J'ai commandé chez EA et finalement ai une clef Early Acces. Par contre ils donnent seulement cette clef. J'espere que j'aurais la definive à temps :P
Pas mal chez eux. tu commandes et tu as direct 3H apres... ça m'a étonné d'un point de vue "réactivité". Ca change de la Fnac. (quoique eux ... j'ai la boiboite qui sent le neuf et tout et tout..)
Revenir en haut Aller en bas
Haraal
GRUICK
Haraal



Vos autres perso Empty
MessageSujet: Re: Vos autres perso   Vos autres perso Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:35

Juste pour info, je ne serai pas très dispo ce w-e : je me fais enterrer cet aprem (et il me faudra du temps pour m'en remettre à priori !) donc retour probable dans la meule : lundi !

Bon w-e de jeu à vous ! :n1:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos autres perso Empty
MessageSujet: Re: Vos autres perso   Vos autres perso Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos autres perso
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espérance - Les Anciens :: Forums Généraux :: Ca vouloir baston et diskut ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser