Espérance - Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espérance - Les Anciens


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 >>> G P 2 0 1 0 <<<

Aller en bas 
+3
Jonaliam
Yshael
Gurth
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gurth
Cochon mi-tendre
Gurth



>>>   G P     2 0 1 0   <<< Empty
MessageSujet: >>> G P 2 0 1 0 <<<   >>>   G P     2 0 1 0   <<< Icon_minitimeMer 2 Sep - 17:10

>>>   G P     2 0 1 0   <<< Sanstitrepuo

...Post dédié à la GP-2010

1) PARTICIPANTS :

Eric (Gurth) et sa Gruickette (2 personnes)
JF et LN (2 personnes)
RV (1 personne) pig
Mister Porte Bleue (1 personne)
Robbig et sa famille (4 personnes)
Matth' et bien sûr sa tendre épouse (2 personnes)

On part donc sur une base de 12 personnes !


2) LIEU :

Lille le samedi puis Caudy le dimanche.


3) DATE :

En janvier, deuxième quinzaine du mois à préciser.


4) MODALITES :


  • Transport :
Là encore, tout dépend du lieu choisi.


  • Nourriture et boisson :
Chacun ramène ce qu'il peut en nourriture et boisson ou participation financière.

Je pense qu'il faudra préciser tout cela en fonction de notre hôte et des activités choisies.


  • Couchage :
RV peut dormir n'importe où (sac de couchage, matelas gonflable).

Mr Porte Bleue tout pareil, mais loin des autres, il paraît qu'il ronfle fort (sac de couchage).

LN et JF peuvent accueillir chez eux 5 personnes (à voir le lieu de la GP 2010).

Robbig compte s'installer à l'hôtel avec sa famille.

Riri peut accueillir à Fagnon également, si ça se passe à un autre endroit, il a besoin d'un lit 2 places pour lui et sa gruickette.


Dernière édition par Gurth le Mar 22 Juin - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chaos.exprimetoi.net
Yshael
GRUICK qui tremble
Yshael



>>>   G P     2 0 1 0   <<< Empty
MessageSujet: Re: >>> G P 2 0 1 0 <<<   >>>   G P     2 0 1 0   <<< Icon_minitimeMer 2 Sep - 17:48

Bon, c'est quand qu'on gruick ? Pis où ? :boire: :lang1: :Glou:
Revenir en haut Aller en bas
Jonaliam
GRUICK à groin flasque
Jonaliam



>>>   G P     2 0 1 0   <<< Empty
MessageSujet: Re: >>> G P 2 0 1 0 <<<   >>>   G P     2 0 1 0   <<< Icon_minitimeMer 2 Sep - 21:08

je me suis permis d'éditer ton post Riri avec 4 rubriques qui nous permettront d'y voir clair.

En ce qui me concerne :

Lieu : peu importe pour autant que je puisse m'y rendre via le TGV et si besoin un autre gruick en covoiturage.

Date : un week end forcément mais peu importe lequel pour autant que je sois prévenu à l'avance histoire de m'organiser 1 ou 2 jours de congé pour allonger un Week end.

modalités : je peux dormir n'importe où, même sur un paillasson.


Voilà en ce qui me concerne :)
Revenir en haut Aller en bas
Kotalos
GRUICK
Kotalos



>>>   G P     2 0 1 0   <<< Empty
MessageSujet: Re: >>> G P 2 0 1 0 <<<   >>>   G P     2 0 1 0   <<< Icon_minitimeMer 2 Sep - 23:53

Pour ma part :

- participant : bin voyons, essayez donc de faire çà sans moi ! :D

- Lieu : indifférent, dès l'instant que c'est joignable par la route ou le rail

- date : forcément un week end. je ne devrais pas avoir de problème pour poser mon samedi, faut juste être sur de la date. On essaye pour janvier ?

- modalités : chacun ramene nourriture et boissons, pour soulager celui qui reçoit. J'ai sac de couchage et matelas gonflable, donc je dors n'importe où surtout quand je suis bourré
Revenir en haut Aller en bas
Gurth
Cochon mi-tendre
Gurth



>>>   G P     2 0 1 0   <<< Empty
MessageSujet: Re: >>> G P 2 0 1 0 <<<   >>>   G P     2 0 1 0   <<< Icon_minitimeJeu 3 Sep - 12:15

- participant : pig GRUICK ???? .... pig GRUICK !!!!! pig MOI et ma compagne :zarb:

- Lieu : Difficile choix...Lille (pour limiter le bougage de JF) / FAGNON (pour limiter mon temps de trajet.. deja 3h pour Fagnon :confus: )

date :
Un week end bha oui forcement... le 2eme ou 4eme du mois sinon vous venez a Nancy :fum

- modalités :

Picole :boire: : on amène des trucs (spécialité ou autre )
Bouffe :Frime: : on cotise un peu ? je dis cela moi c'est juste pour que celui qui reçoit tire pas la langue... Ca va aller chercher loin non plus hein...

Tout cela bien entendu pour qu'on se sente tous à l'aise (blaise...).

Fagnon : dispo en rab
-1 banquette/lit 2 places
-1 couchage mousse 1 place
-1 lit 2 places (petit donc couple ^^)
et de la place pour les sacs etc...

Lille ou autres :
prevoir 1 lit 2 places ou 2 places de "couchage"... :lang1: j'ai peu être un lit 2 places gonflable...


nota béné : Merci a Mr Porte bleue de faire l'edit du post pour nous ? mouhahahah ??? :vic: :n1:
Revenir en haut Aller en bas
https://chaos.exprimetoi.net
Jonaliam
GRUICK à groin flasque
Jonaliam



>>>   G P     2 0 1 0   <<< Empty
MessageSujet: Re: >>> G P 2 0 1 0 <<<   >>>   G P     2 0 1 0   <<< Icon_minitimeJeu 3 Sep - 12:45

Je m'en occuperai dès que tout le monde aura pointé son groin ici pig

Sinon l'idée de ramener à manger et à boire est excellente.

Personnellement, je pourrai ramener quelques bouteilles de jus de fruit (hin hin hin :lang1: ) mais, pour des préparations de plats, je vais avoir du mal au vu de mes moyens de locomotion.

En revanche, je peux compléter ma participation par un apport financier :)
Revenir en haut Aller en bas
Robbig
Cochon tendre
Robbig



>>>   G P     2 0 1 0   <<< Empty
MessageSujet: Re: >>> G P 2 0 1 0 <<<   >>>   G P     2 0 1 0   <<< Icon_minitimeJeu 3 Sep - 21:25

Gruiiiiiiiiiiiickkkk pig pig

-Participants : ma femme, mes 2 enfants et moi

-Lieu : Peu importe. Le ch'nord, j connais pô : ce serai l'occasion de visiter hein !!!!

-Date : n'importe aussi

-Modalités : je suivrai le mouvement dominant :D . L'idée de ramener quelques spécialités me plait ........en rajoutant, pour ma part, une cotisation car 4 personnes.
Pour le logement, je trouverai un hotel ou auberge proche de la GP 2010.

En bref, si l'on veut bien de moi, on me dit le lieu, la date, l'adresse où on envoie la cotis' et j'arrive ;)
Revenir en haut Aller en bas
Cyrine
Cochon tendre
Cyrine



>>>   G P     2 0 1 0   <<< Empty
MessageSujet: Re: >>> G P 2 0 1 0 <<<   >>>   G P     2 0 1 0   <<< Icon_minitimeJeu 3 Sep - 22:37

Pooueeet !!! :zarb:
Lieu : où ça arrange le plus niveau kms etc. :Glou: même si effectivement, moins JF fera de kms, mieux ce sera :Gener:
C'est possible sur Lille (comme le dit Riri :D ) en sachant que nous n'habitons plus sur la métropole lilloise mais à 1h10 de route :lang1: bon RV y habite toujours lui hein :p)
Chez nous, niveau couchage : ce serait possible pour 5 personnes pig
Bon, sinon rien n'empêche de bouger pour ceux qui souhaiteraient vadrouiller un peu et découvrir Lille par ex. et de faire 1 journée lilloise et 1 journée à la campagne :boire:
Notons bien qu'un WE à Nancy ne nous dérangerait pas non plus ;) Il y a de jolies choses à voir et de bonnes adresses là-bas :lang1: la mirabelle tout çà hein RV ? :fum

Date : on peut essayer de voir pour janvier :fet1:
Voilou :zarb:
Revenir en haut Aller en bas
Jonaliam
GRUICK à groin flasque
Jonaliam



>>>   G P     2 0 1 0   <<< Empty
MessageSujet: Re: >>> G P 2 0 1 0 <<<   >>>   G P     2 0 1 0   <<< Icon_minitimeVen 4 Sep - 13:53

J'ai mis à jour le post en fonction des informations dont on dispose.

Il faut qu'on se concentre sur :


  • un lieu précis
  • une date précise
  • les activités éventuelles (restau, etc..)
:Lire:
Revenir en haut Aller en bas
Haraal
GRUICK
Haraal



>>>   G P     2 0 1 0   <<< Empty
MessageSujet: Re: >>> G P 2 0 1 0 <<<   >>>   G P     2 0 1 0   <<< Icon_minitimeVen 4 Sep - 17:00

Chalut !

Bon ben bien sûr que j'en suis ! Seul soucis pour le moment : je ne peux pas vraiment prévoir car j'ai un p'tit meuleur qui devrait débarquer d'ici 1 mois... et c'est pas très pratique pour bouger... boarf, au pire on le refilera aux grands parents !

Sinon, on habite Seclin, près de Lille. On a en rab de quoi coucher 2 x 1 personne plus de la place pour matelas/sac ou autres. Comme c'est en janvier, on va oublier le camping dans le jardin :DD

Voilou, dsl de pas être trop précis :ref:
Revenir en haut Aller en bas
Cyrine
Cochon tendre
Cyrine



>>>   G P     2 0 1 0   <<< Empty
MessageSujet: Re: >>> G P 2 0 1 0 <<<   >>>   G P     2 0 1 0   <<< Icon_minitimeVen 4 Sep - 20:26

Bon, a priori presque tout le monde s'est connecté depuis ce matin et personne n'a osé se lancer... ou n'a encore d'idée :lang1:
Faisons un sondage ? :Lire: Genre kikijoue un spiritualiste... boit le plus de bière... et perturbe Unter avec ses ronflements etc :D
Comme c'est D'John qui synthétise, je le laisse faire pig :zarb:
Pouetttt !!! :Glou:
Revenir en haut Aller en bas
Kotalos
GRUICK
Kotalos



>>>   G P     2 0 1 0   <<< Empty
MessageSujet: Re: >>> G P 2 0 1 0 <<<   >>>   G P     2 0 1 0   <<< Icon_minitimeVen 4 Sep - 20:41

Heu quand à moi je ne compte que pour 1 personne. Je ne suis aussi gros quand même. Faut pas me confondre avec Panache.
Et rien "d'officiel" coté copine.

Sinon je peux loger un couple en leur prêtant mon lit. Moi j'ai encore mon canapé. Et bien sur mon matelas gonflable une personne

On peut envisager un samedi sur Lille avec les présents, je vous réceptionne chez moi et on passe la journée sur Lille. Pour éviter trop de fatigue pour Jef et LN, ils nous rejoignent en fin d'aprem, pour une bouffe le soir dans un resto Lillois ou dans les environs. Et le dimanche on déboule tous à Caudry dès le matin, pour un retour sur Lille pour le train etc. en fin d'aprem.

Pour les dates, dès la mi-janvier non ? Histoire d'avoir bien digéré les réveillons :D
Revenir en haut Aller en bas
Cyrine
Cochon tendre
Cyrine



>>>   G P     2 0 1 0   <<< Empty
MessageSujet: Re: >>> G P 2 0 1 0 <<<   >>>   G P     2 0 1 0   <<< Icon_minitimeSam 5 Sep - 9:36

L'idée me paraît sympathique :Glou: En y réfléchissant bien, je me demande si Riri et D'John sont déjà allés visiter Lille intra-muros ? Quand ils venaient, j'allais les chercher à la gare... mais après, c'était gruickage intensif :fet1:
Nous pouvons même ramener 2 personnes avec nous le samedi soir après le resto si çà facilite niveau hébergement ? pig
A voir si la proposition peut convenir aux uns et aux autres :Lire: mais il y a peut-être d'autres idées ? :lang1:
Revenir en haut Aller en bas
Jonaliam
GRUICK à groin flasque
Jonaliam



>>>   G P     2 0 1 0   <<< Empty
MessageSujet: Re: >>> G P 2 0 1 0 <<<   >>>   G P     2 0 1 0   <<< Icon_minitimeSam 5 Sep - 14:48

Moi je veux bien revenir avec JF et LN histoire de perturber un peu plus Unther !

Bon je mets à jour le post initial avec la proposition de notre cher conservateur qui ne vaut certes qu'une personne on l'aura compris ;)

Est ce que ce mode opératoire sied à tout le monde ?

Restera à confirmer à la date précise et les contraintes éventuelles de transport.
Revenir en haut Aller en bas
Robbig
Cochon tendre
Robbig



>>>   G P     2 0 1 0   <<< Empty
MessageSujet: Re: >>> G P 2 0 1 0 <<<   >>>   G P     2 0 1 0   <<< Icon_minitimeSam 5 Sep - 17:13

:n1: ca me va :vic:
Revenir en haut Aller en bas
Cyrine
Cochon tendre
Cyrine



>>>   G P     2 0 1 0   <<< Empty
MessageSujet: Re: >>> G P 2 0 1 0 <<<   >>>   G P     2 0 1 0   <<< Icon_minitimeDim 6 Sep - 9:32

Réponse d'Unter à D'John : :D
Revenir en haut Aller en bas
Gurth
Cochon mi-tendre
Gurth



>>>   G P     2 0 1 0   <<< Empty
MessageSujet: Re: >>> G P 2 0 1 0 <<<   >>>   G P     2 0 1 0   <<< Icon_minitimeLun 7 Sep - 15:17

Dispo le 2eme et 3eme WE de Janvier.

Si ok lille, voici les prévision si Gruikette ok pig :
2 pers a coucher
Arrivage : Vendredi - au pif 22H a CAUDRY (déjà 4 heure de route pig après makache chu'mort :fum )
Repartage : Dimanche - vers 3h/3H30
... prévoir une méga-couette-utra-megachaude (au carré) qui arrache sa race... la gruikette est frileuse sinon j'amenerai :n1:
Revenir en haut Aller en bas
https://chaos.exprimetoi.net
Kotalos
GRUICK
Kotalos



>>>   G P     2 0 1 0   <<< Empty
MessageSujet: Re: >>> G P 2 0 1 0 <<<   >>>   G P     2 0 1 0   <<< Icon_minitimeLun 7 Sep - 19:01

Je peux vous loger sur Lille si vous arrivez le vendredi soir, ta Gruickette et toi.
Matt et Nath logeront chez eux... enfin je présume., John repart le samedi soir sur Caullery avec Jef et LN. S'il déboule le vendredi soir, il y a de la place dans ma salle a manger pour le matelas gonflable et le couchage.
Quand a Robbig et sa famille, il y a des hotels pas loin de chez moi. Vraiment pas loin, il peut demander a Althariel qui doit s'en souvenir.

Donc arrivée des éloignés le vendredi soir ou le samedi matin. Je récup tout ce beau monde chez moi. On passe sur Lille manger le midi, visite l'aprem, resto le soir avec Les Caulleriens. Pour les restos, j'en discute avec Matt dès que possible. On fera dans le typique.
Et départ le dimanche matin pour Caullery dire bonjour a Unter :D .
Gruickage sur place (On peut passer a la Ferme du Sart pour ramener du ravitaillement)
Retournage pour train de John sur Lille vers 15h - 16h (ou de Cambrai mais ca doit etre moins facile niveau horaire), et c'est tout bon.

Pour Robbig qui ne connait sans doute pas : cherche Caullery sur wikipédia, on trouve :DD C'est à 1 h de Lille en voiture, près de Cambrai.
Revenir en haut Aller en bas
Robbig
Cochon tendre
Robbig



>>>   G P     2 0 1 0   <<< Empty
MessageSujet: Re: >>> G P 2 0 1 0 <<<   >>>   G P     2 0 1 0   <<< Icon_minitimeLun 7 Sep - 19:20

J'ai un gps à jour :D
Revenir en haut Aller en bas
Jonaliam
GRUICK à groin flasque
Jonaliam



>>>   G P     2 0 1 0   <<< Empty
MessageSujet: Re: >>> G P 2 0 1 0 <<<   >>>   G P     2 0 1 0   <<< Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:36

Bon résumé Kotalos, je mettrai à jour les informations.

Je viendrai en train samedi matin pour ne pas trop déranger la veille et puis je crois que ça va être difficile pour moi de solliciter un jour de congé (vendredi) hors vacances judiciaires. :confus:

Pour le retour dimanche, je préfère effectivement partir de Lille par souci de "simplicité" mais je peux voir autrement si ça pose problème.

En fonction des dispo de Riri on peut partir sur le WE du 16/17 janvier si cela convient à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Gurth
Cochon mi-tendre
Gurth



>>>   G P     2 0 1 0   <<< Empty
MessageSujet: Re: >>> G P 2 0 1 0 <<<   >>>   G P     2 0 1 0   <<< Icon_minitimeMar 8 Sep - 14:53

si cela ne change pas c'est les 9/10 ou les 23/24... sinon spa possible.

Heu moi je conduit jusqu'a Caullery moi après c'est trop long... vu la santé...

Itinéraire en voiture vers Caullery
333 km – environ 3 heures 45 minutes




Agrandir le plan

Revenir en haut Aller en bas
https://chaos.exprimetoi.net
Jonaliam
GRUICK à groin flasque
Jonaliam



>>>   G P     2 0 1 0   <<< Empty
MessageSujet: Re: >>> G P 2 0 1 0 <<<   >>>   G P     2 0 1 0   <<< Icon_minitimeMar 8 Sep - 17:45

On peut partir sur le WE du 23/24 alors.

Par contre au vu du programme ça coince là.

D'après ce que j'ai compris, c'est le samedi tout le monde à Lille pour visite etc... et seulement le soir que LN et JF rentre à Caullery où on y passera une partie du dimanche.

Du coup, si tu ne peux te déplacer jusqu'à Lille samedi Riri, il faut qu'on réétudie le programme :)
Revenir en haut Aller en bas
Gurth
Cochon mi-tendre
Gurth



>>>   G P     2 0 1 0   <<< Empty
MessageSujet: Re: >>> G P 2 0 1 0 <<<   >>>   G P     2 0 1 0   <<< Icon_minitimeMer 9 Sep - 8:48

Nan c'est le Vendredi que je m'arrete à Caullery >>>   G P     2 0 1 0   <<< 153582 enfin si j'ai le droit... paskeu' après 8H de taff et 4H de route je pense pas etre trop en forme pour allez plus loin >>>   G P     2 0 1 0   <<< 439624

Sinon avec une adresse je peux vous retrouvez quelque part grasse à mon gaypayhaisse !!!! >>>   G P     2 0 1 0   <<< Icon_porc

Me reste plus qu'a convaincre ma gruickette>>>   G P     2 0 1 0   <<< 870430 >>>   G P     2 0 1 0   <<< 393718
Revenir en haut Aller en bas
https://chaos.exprimetoi.net
Kotalos
GRUICK
Kotalos



>>>   G P     2 0 1 0   <<< Empty
MessageSujet: Re: >>> G P 2 0 1 0 <<<   >>>   G P     2 0 1 0   <<< Icon_minitimeMer 9 Sep - 18:45

Bon j'ai l'impression que je m'embrouille... donc j'essaye de récapituler.

- Pour la date, on se base sur le 23 24

- Riri et Rirette arrivent le vendredi chez Jef. Ils en repartent samedi pour passer la journée sur Lille. ils dorment chez moi ou repartent à Caudry ?

- Djohn arrive sur Lille le samedi matin. je le récupère à la gare. Il passe la nuit au chaud blottit contre Unter à Caullery

- La Robbig's family arrive quand et ou ? logement sur Caudry ou Lille ?

Sinon on se retrouve tous a Caullery samedi matin ou fin de matinée, après que j'ai récupéré Djohn à la gare de Lille.
Et dans ce cas là on revoit le programme sur Caudry et ses environs.
Pour le logement, je dors en boule près du poèle chez Djef et Nélène. No problémo.
Mais Matt et Nath feront -ils deux fois la route ?

Sinon je vais aussi en parler à FX, ou à Ayten , mais vu les circonstances ce sera l'un ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Robbig
Cochon tendre
Robbig



>>>   G P     2 0 1 0   <<< Empty
MessageSujet: Re: >>> G P 2 0 1 0 <<<   >>>   G P     2 0 1 0   <<< Icon_minitimeMer 9 Sep - 19:50

Ben pour la "Robbig's family" :

- départ de la maison samedi matin (tôt) pour arriver là où vous me le direz (arrivée 10h-11h00) (je n'ai pas trop compris le planning)
- pour le logement, ce sera hotel/chambre d'hote/ou autre (à définir) le plus proche de l'endroit où l'on festoyera le samedi soir >>>   G P     2 0 1 0   <<< Icon_porc
- départ dimanche fin d'aprem maxi car école le lendemain pour les enfants.

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>>>   G P     2 0 1 0   <<< Empty
MessageSujet: Re: >>> G P 2 0 1 0 <<<   >>>   G P     2 0 1 0   <<< Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>>> G P 2 0 1 0 <<<
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espérance - Les Anciens :: Forums Généraux :: Ca vouloir kopaing ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser