Espérance - Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espérance - Les Anciens


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 >>> G P 2 0 1 0 <<<

Aller en bas 
+3
Jonaliam
Yshael
Gurth
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cyrine
Cochon tendre
Cyrine



>>>   G P     2 0 1 0   <<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >>> G P 2 0 1 0 <<<   >>>   G P     2 0 1 0   <<< - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 4:53

Bon, je vois que ça cogite dru >>>   G P     2 0 1 0   <<< - Page 2 153582 et qu'il y a encore des "inconnus" puisque Gruickette n'a pas donné son avis, idem pour Matt et Nath etc... >>>   G P     2 0 1 0   <<< - Page 2 944539
A vous de voir pour le lieu : la proposition d'RV permettait surtout de varier les plaisirs et de faire découvrir Lille à ceux qui ne connaissent pas >>>   G P     2 0 1 0   <<< - Page 2 659476
Si Gruickette le voit comme Riri, ils peuvent bien sûr arriver le vendredi soir et vous rejoindre le samedi matin sur Lille >>>   G P     2 0 1 0   <<< - Page 2 Icon_porc
Sinon, si tout se fait "à la campagne", ben on découvrira ensemble puisque niveau resto, on n'a pas encore eu l'occasion de tester >>>   G P     2 0 1 0   <<< - Page 2 894880 On verra à ce moment-là pour le côté "logistique" >>>   G P     2 0 1 0   <<< - Page 2 153582
En résumé, un seul invariant dans le planning : D'John et Unter se retrouveront le samedi soir >>>   G P     2 0 1 0   <<< - Page 2 944539 >>>   G P     2 0 1 0   <<< - Page 2 215108

PS : les smileys n'apparaissent pas à l'écran... sauf le gruick :D , s'normal ? :) Qui a dit, c'est un signe ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Gurth
Cochon mi-tendre
Gurth



>>>   G P     2 0 1 0   <<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >>> G P 2 0 1 0 <<<   >>>   G P     2 0 1 0   <<< - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 8:53

pour les smilley c'est peut être l'hébergement qui merdouille.... Je verrai cela quand je serrai branché sur la Free de la gruikette.... j'espere bientôt.
Je materai aussi a compacter la section WAR et bien séparer la section Aoin.
...Sauf si Djhon fourre son gros groin et son gruickfessier dans la section Admin >>>   G P     2 0 1 0   <<< - Page 2 Icon_porc ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chaos.exprimetoi.net
Jonaliam
GRUICK à groin flasque
Jonaliam



>>>   G P     2 0 1 0   <<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >>> G P 2 0 1 0 <<<   >>>   G P     2 0 1 0   <<< - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 8:59

Ouais je vais y mettre mon gros groin et mon gruickfessier dans la journée... pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>>>   G P     2 0 1 0   <<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >>> G P 2 0 1 0 <<<   >>>   G P     2 0 1 0   <<< - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>>> G P 2 0 1 0 <<<
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espérance - Les Anciens :: Forums Généraux :: Ca vouloir kopaing ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser