Espérance - Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espérance - Les Anciens


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Vos premières impressions de WAR...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Haraal
GRUICK
Haraal



Vos premières impressions de WAR... Empty
MessageSujet: Vos premières impressions de WAR...   Vos premières impressions de WAR... Icon_minitimeJeu 18 Sep - 9:53

Voilà, je crée un p'tit post pour connaître vos 1ères impressions de jeu.

Je commence donc :D

Mon avis est très favorable pour le moment. Je prends beaucoup de plaisir à quêter, à découvrir tous les aspects du perso, le livre de connaissances que je feuillette comme un vrai bouquin de temps à autre. Le RvR est pour le moment très sympa, même si on a vite fait le tour du scénar de la Tour (m'enfin, c'est toujours un régal de poutrer des sigmarites ! pas vrai, Grishik ? :cl: ).

J'ai remarqué que je ne regardais JAMAIS ma barre d'xp, et que je me suis même surpris à raler quand j'ai ding 12, car je ne pouvais plus aller en RvR avec les potes ! Bref, le pex est accessoire, et ça fait beaucoup de bien !

Mon seul regret : mon PC est un peu poussif, et avec le problème de fuite de lag, je dois souvent deco/reco pour ne pas jouer en mode diapo. Du coup, va falloir que j'économise, car je pense qu'on tient un TRES BON JEU là :fum

Bref, pour un début, ça me plaît ! :n1:
Revenir en haut Aller en bas
ciaran
Très jeune cochon
ciaran



Vos premières impressions de WAR... Empty
MessageSujet: Re: Vos premières impressions de WAR...   Vos premières impressions de WAR... Icon_minitimeJeu 18 Sep - 11:16

Tres sincerement, je m'y amuse beaucoup, d'autant que les soirs chacun n'est pas dans son coin comme j'ai connu dans AoC.
Le RvR est bien tripant et prenant. Idem que toi Haraal pour ma barre d'xp, je me préocupe plus de mes niveaux de renommée :D

Je crois que (pour l'instant) les forces sont assez équilibrées sur notre serveur ce qui rend le jeu d'autant plus interessant :)

Techniquement, graphiquement ce n'est pas la folie, mais avec les options a fond je me permets de faire les BG ou RvR sans un lag, ni freeze. bien fluide quoi. Je pense que c'est ce qu'on demande à un jeu de ce type :)

Sinon le livre de la connaissance est une super trouvaille qui va me transformer en achiever, je le sens bien.
D'ailleurs hier, Karniak a eu sa belle cape :P
il faut tuer une dryade :
Death in Green and Brown (Tuer Sheen Feuille-Ombre, Ostland : 7864, 15532) : cape donnée par les bibliothecaire de la capitale.
Wiki du Tome de la connaissance :
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=928217

Le jeu est très dense sur les petits niveaux (où nous sommes) bref de quoi faire. Et super Trouvaille que les QP !

Ma seule reserve concerne les prises de forts. Auront-elles autant d'importance que dans DAOC et y aura-t-il par consequence autant de monde ? j'espère que oui :)
Revenir en haut Aller en bas
Yshael
GRUICK qui tremble
Yshael



Vos premières impressions de WAR... Empty
MessageSujet: Re: Vos premières impressions de WAR...   Vos premières impressions de WAR... Icon_minitimeJeu 18 Sep - 11:38

Bon, allez, je m'y colle :Glou:

Je dois tout d'abord pondérer par moi même le déluge de compliments qui va suivre car j'adore l'univers de Warhammer, que je suis en JdR depuis 1988...

Alors, par où commencer ? Par l'ambiance générale ? Soit. Et bien, je pense qu'ils ont réussi une belle transcription de l'ambiance de WH. Côté Chaos, c'est sombre, désespéré, désespérant. Côté Elfe Noir, je trouve l'ambiance "lourde", on sent une guerre imposée aux Hauts-Elfes alors qu'ils ne la veulent pas. Et côté atrocité et perversion, les Elfes noirs n'ont évidemment rien à remontrer aux adorateurs de Tzeentch. Enfin, mention spéciale à l'ambiance complètement déjantée chez les Peaux-Vertes :DD

Venons-en à la progression générale. Vous avez à monter deux barres d'expériences : votre niveau pve et votre niveau RvR. Les quêtes sont sympathiques, relativement classiques dans l'ensemble, encore que très bien intégrées dans l'univers de WH. Mention spéciale à la belle série de quête dans la ville assiégée de Salzenmund, où votre but est de prendre la ville en y instillant le doute et la méfiance entre les défenseurs. Admirable. Tout en dialogue, sans quasiment aucun combat. Du grand art pour un MMO. Sinon, une anecdote : il y a trois jours, je me connecte avec comme but de monter tranquillement mon niveau en RvR, en retardant le plus possible ma montée en niveau classique. Raté, comme Haraal, deux-trois heures plus tard et quelques combats en instances PvP, j'avais pris 3 niveaux sans m'en apercevoir :sup: .

Le Livre des Connaissances est une excellente trouvaille : que l'on connaisse ou non l'univers de WH, il est toujours intéressant de lire / découvrir les chapitres que l'on débloque en explorant, tuant des joueurs ennemis ou des mobs. A ce propos, les titres ajoutent un petit plus bien sympathique je trouve.

En bémol, comme Haraal, ne possédant pas une config' à la hauteur des standards actuels, je souffre du phénomène de memory leak. Après 2-3 meules en rvr ou deux heures de jeu classique (plus ou moins, selon les zones), je subis une très forte perte de fps et je passe en mode diapo ou peu s'en faut : je suis alors obligé de deco reco pour avoir un nombre d'images par secondes normal.

Je déplore aussi un artisanat de création pauvre (deux choix), même si les deux créés sont plutôt pas mal foutus.

Pour finir, je dirais simplement, que j'ai l'impression que je serais dans W.A.R. pour un long moment. Entre la progression pve, les instances pvp, je RvR ouvert, les Quêtes Publiques, il y a du pain sur la planche ! :zarb: :lang1: :Glou:
Revenir en haut Aller en bas
Jonaliam
GRUICK à groin flasque
Jonaliam



Vos premières impressions de WAR... Empty
MessageSujet: Re: Vos premières impressions de WAR...   Vos premières impressions de WAR... Icon_minitimeJeu 18 Sep - 12:32

Je suis tout aussi enthousiaste que vous sur ce jeu.

Voilà enfin le jeu qui retient mon attention. :n1:

Je connais déjà le monde de Warhammer puisque je me suis déjà essayé au jeu de plateau avec les figurines.

Par manque de temps j’ai plus explorer l’aspect peinture que le jeu en lui même, ce qui fait que je manque de connaissances sur l’histoire de ce monde.

Bref, tout ça pour dire que Warhammer est à la base un univers que j’adore.

Et dès la création de mon personnage, j’ai retrouvé tout à fait l’aspect visuel que je connaissais via le jeu de plateau.

C’est très fidèle et on sent que Games Workshop a veillé au grain.

Pour ce qui est des graphismes, je joue au maximum de ce que le jeu peut offrir pour l’heure et je dois dire que c’est très bien comme ça.

J’aime le style et ça reste très fluide même quand il y a du monde (après faudra voir en RvR de masse !).

En ce qui concerne le jeu en lui-même.

Ce qui m’a beaucoup plu c’est de pouvoir varier ses activités dès le début le tout dans une ambiance de guerre.

On arrive, c’est la Waaagh ! :Orc:

Comme le dit Zhar, certaine quêtes sont classiques, d’autres très amusantes et bien inscrites dans l’univers du jeu.

On peut meuler dès le plus petit level des nabots et des zoms en RvR.

On peut suivre un gros bourrin comme Haraal et c’est le bonheur ! D’ailleurs, je l’ai un peu trop suivi et c’est pour ça que j’ai le nez rafistolé et la kaboche recousue…

Bref, on est pas obligé d’engranger les levels comme des porcs pour arriver à s’amuser ! et ça c’est le plus important pour moi. :cl:

Voilà, je termine de la même manière que j’ai commencé, je suis très enthousiaste pour la suite et au fil du temps, on ne peut que penser que Mythic va encore améliorer le bébé.

Et puis cerise sur le gâteau, c’est quand même super agréable de retrouver la Gruick Team sur le jeu ! :Glou:
Revenir en haut Aller en bas
ciaran
Très jeune cochon
ciaran



Vos premières impressions de WAR... Empty
MessageSujet: Re: Vos premières impressions de WAR...   Vos premières impressions de WAR... Icon_minitimeJeu 18 Sep - 14:21

on ne peut que penser que Mythic va encore améliorer le bébé
Exact Jonalian. Il y a eu une déclaration du boss de chez Mythic, qui précisait que la progression du jeu en terme de temps / quetes / grandeur des zones, allait être sur le même modèle que DAOC.

En bref nous jouons actuellement sur le noyau central du jeu, auquel vont se greffer pas mal d'extensions (naaaan pas TOA ! )

Que du bon, mais ne nous laissons pas trop emballer par le début non plus. (j'etais emballé les 20 premiers lvls de AoC - ça rend méfiant ça :D )
Revenir en haut Aller en bas
Yshael
GRUICK qui tremble
Yshael



Vos premières impressions de WAR... Empty
MessageSujet: Re: Vos premières impressions de WAR...   Vos premières impressions de WAR... Icon_minitimeJeu 18 Sep - 16:39

ciaran a écrit:
En bref nous jouons actuellement sur le noyau central du jeu, auquel vont se greffer pas mal d'extensions (naaaan pas TOA ! )

Clair,pas un truc à la TOA, pitié, surtout pas :hach: :Rouge: :fac:

Imaginez les races qu'ils pourraient inclure dans de futurs add-on... :D
Revenir en haut Aller en bas
Jonaliam
GRUICK à groin flasque
Jonaliam



Vos premières impressions de WAR... Empty
MessageSujet: Re: Vos premières impressions de WAR...   Vos premières impressions de WAR... Icon_minitimeJeu 18 Sep - 17:08

Roh oui les possibilités sont multiples :)

Non seulement en termes d'autres races, genre : Hommes lézard, Skaven, les morts-vivants, les comtes vampires (qui sont une faction à part des MV, si je me trompe pas, hein ? si ? non ? bah !), les nains du chaos, les Bretonniens, les Elfes sylvains, etc...

Mais également en développant les races déjà présentes dans le jeu. Il y a énormement de possibilités tellement l'univers de warhammer est touffu.
Revenir en haut Aller en bas
Haraal
GRUICK
Haraal



Vos premières impressions de WAR... Empty
MessageSujet: Re: Vos premières impressions de WAR...   Vos premières impressions de WAR... Icon_minitimeJeu 18 Sep - 17:41

Moi j'voudrais un type particulier de RvR...

Ca se passerait sur un terrain, disons de rugby... avec 2 équipes... un snotling ligoté comme ballon... pis on pourrait taper n'importe qui pour marquer un essai... on pourrait même appeler ça BLOODBOWL :DD :DD :DD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos premières impressions de WAR... Empty
MessageSujet: Re: Vos premières impressions de WAR...   Vos premières impressions de WAR... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos premières impressions de WAR...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Open Beta] Impressions, images et divers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espérance - Les Anciens :: Forums Généraux :: Ca vouloir baston et diskut ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser